Orange choisit la Renault Twizy pour renforcer sa flotte de véhicules électriques
Depuis 2006, la flotte de véhicule d’Orange (35 000 véhicules dont près de 23 000 en France) est renouvelée progressivement au profit de modèles moins polluants, selon un communiqué de l’opérateur. Orange a mis en place un catalogue « green fleet » dans lequel la sélection des modèles de véhicules se fait selon le taux d’émission de CO2.
Orange a donc choisi la Renault Twizy pour renforcer sa flotte de véhicules électriques. Les premiers Twizy serviront aux salariés pour leurs déplacements urbains entre les sites en commençant par l’Ile-de-France.
Les véhicules et les déplacements professionnels des salariés représentent aujourd’hui environ 5 % de la consommation totale d’énergie du Groupe, et près de 15 % des émissions totales de gaz à effet de serre.
Dans le cadre de son ambition de responsabilité sociale d’entreprise, le Groupe porte une attention particulière à la réduction de son empreinte environnementale. Il prévoit de réduire ses émissions de CO2 de 20% et ses consommations d’énergie de 15% entre 2006 et 2020. Ces objectifs constituent un élément central du plan stratégique Conquêtes 2015.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.