Promo PRIXTEL
Commentaires (5)
patrick logistique lyon 22 novembre 2014 à 13:18

y a pas de quoi être fier !!! c’est la CFDT qui signé pour la privatisation et la séparation de la maison PTT …Poste et Télécom en 1992… et donc mis la fin au service public !!!

ific 23 novembre 2014 à 13:24

@patrick logistique lyon

Pourquoi cette colère et ce regret permanent des anciens P et T ? Que reproches tu à Orange ?

Je suis très satisfait de ce FAI et je pense qu’ils font du bon travail. En tout cas, ils sont plus efficaces que les anciens agents des postes et télécommunications : qui étaient tout le temps en grève et proposaient un service plus que nul.

Orange propose un service excellent (ne t’en déplaise) et je n’ais aucun grief contre eux. Et je te rappelle ceci : le temps des grands établissements publics est révolu et ton attitude est déplacée.

Autre chose : ce site n’est pas une tribune politique alors arrête d’y revenir sans cesse ou nous serons obligé de te le faire quitter.

Eric 24 novembre 2014 à 15:48

Le débat politique c’est effectivement ailleurs !

Pour revenir au sujet, dans la manière dont il a été mis en oeuvre, j’ai lu ceci:
http://www.itespresso.fr/election-professionnelle-orange-grabuge-vote-ligne-81354.html

patrick logistique lyon 24 novembre 2014 à 17:14

@ eric …
Merci d’avoir fait la part des choses !!! 😉

Ercole 25 novembre 2014 à 9:17

Je ne relance pas la polémique, mais je rappelle à PaT logistique que le ministre à l’époque était Paul Quilès et que la CFDT n’était pas seule dans le coup de la privatisation (dont je ne juge pas ici des bienfaits -ceci pour Ific).

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page