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Commentaires (5)
Patrick LE ROUX LE ROUX 8 décembre 2022 à 21:39

J’ai passé deux jours en tchat avec Sosh qui fait la sourde oreille. Mon premier interlocuteur Sosh m’a fait rappeller par conseillère orange. Cette dernière a demandé de recontacter Sosh en tchat pour leur transmettre preuve que le nouvel opérateur refusait de me rembourser les 50 euros et annuler ainsi la facture mais tous les conseillers Sosh que j’ ai eu ensuite ont fait les ignares en me retorquant qu une facture émise ne pouvait être annulée. Donc j ai fait opposition au prélèvement qui de toute façon semble illégal car non indiqué dans la facture de clôture reçue et qui d après le site orange est un solde de tout compte qui doit faire apparaître d éventuels frais de résiliation. Ceux-ci ayant été oubliés, ce n est pas au client de supporter leur erreur.

JC 9 décembre 2022 à 15:29

Bravo Sosh, c’est aux (anciens) clients de payer vos boulettes, pour ne pas avoir pu profiter de l’offre de remboursement des frais de résiliation via leur nouvel opérateur (offre limitée à 4 mois pour ma part) et puis faire un prélèvement sans édition de facture et sans en avertir le client c’est TOP!

gerard 11 décembre 2022 à 8:26

Je suis dans le même cas…avec menace de contentieux..
il faut saisir le médiateur des télécoms : faut pas déconner en plus le tchat vous prend pour un demeuré !

david 13 décembre 2022 à 12:51

je suis dans le même cas ,mais en plus c’est un huissier qui réclame le paiement de la facture que je n’ai jamais reçu . d’ici que l’on s’aperçois que les opérateurs sont de connivences .

Sophie 27 décembre 2022 à 16:52

Idem. Pas pu bénéficier de l’offre de remboursement. Sosh à continué à me prélever sur mon compte durant 2 mois après ma résiliation effective. J’ai donc fais opposition au prélèvement. Hier j’ai reçu un courrier d’une société de recouvrement mandatée par Sosh. Et aujourd’hui sur la facture de clôture surprise : 2€ en plus sur le total (2€ mentionné nul par sur la facture – aucune ligne spécifiant cette somme – explication du conseiller Sosh : « Nous avons un rejet de prélèvement le 30/09/2022, le 11/10/2022.Les frais du dossier de recouvrement sont appliqué automatiquement suite au 2 rejets consécutifs. Vous pouvez réclamer les 2 € par courrier postal à Orange – Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9. »
Allez on se remonte les manches et saisie d’un médiateur pour commencer. Quitte à aller plus loin pour avoir gain de cause.

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