Free Pro s’associe à CANAL+ Business pour des offres pour les bars, restaurants…
Free Pro continue à se renforcer. La branche business de l’opérateur de Xavier Niel s’est associé à CANAL+ afin de proposer des offres adaptées pour les bars, restaurants…
Free étend la gamme de services à destination de ses clients professionnels en leur proposant désormais des offres CANAL+ Business. Cela permet à l’opérateur de répondre aux besoins spécifiques de certains professionnels.
Un backup 4G pour éviter les coupures
L’opérateur propose trois types d’offres à destination de différentes entreprises, avec tout d’abord des packs sports destinés aux bars et restaurants qui veulent proposer la diffusion d’événements sportifs avec CANAL+, CANAL+ Foot, Eurosport 1, Eurosport 2 ou encore les chaînes beIN Sports.
Un deuxième pack « Passion PMU » est proposé avec notamment Equidia pour diffuser les courses hippiques, et enfin un troisième pack « Vibration » pour les commerces avec diffusions de chaînes culture, jeunesse, infos, sports ou musique.
Free Pro met en avant son backup 4G automatique sur son offre, ce qui permet de continuer à proposer les contenus TV même en cas de coupure de la fibre optique et donc de ne pas avoir d’interruption de la diffusion lors des grands événements sportifs.
En plus des avantages de Free, CANAL+ Business propose également un service client spécifique pour les professionnels ou encore un second décodeur TV pour diffuser un programme différent sur un second écran.
Free n’a pas indiqué les tarifs des offres CANAL+ mais l’abonnement Free Pro est à 39,99 euros par mois (HT) pendant un an avant de passer à 49,99 euros par mois (HT), avec un abonnement mobile Free Pro 5G inclus. A noter que l’offre est uniquement disponible en fibre optique.
Ce partenariat avec CANAL+ BUSINESS s’inscrit pleinement dans les valeurs de Free Pro. Nous avons une conviction forte : proposer le meilleur de Free Pro et de CANAL+ aux entreprises. Cela passe par la simplicité des offres et de la souscription, un juste prix et une proximité client grâce à l’accompagnement des équipes Free Pro et CANAL+ BUSINESS
Denis Laforgue, Directeur marketing de Free Pro