Promo RED by SFR
Commentaires (4)
Ercloe 25 octobre 2023 à 19:46

Comme le chantait Guy Béart « le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté ». C’est facile de faire des promesses quand quelqu’un d’autre doit les réaliser et le dirigeant d’Orange offre une solution alternative. Dans ce cas pourquoi le ministre nous fait-il un caca nerveux ?

Tony 27 octobre 2023 à 10:35

C’est incroyable!!!! alors comme ca mr Fallacher ne serait pas le mieux placé pour donner son avis??!!. Il est gentil mr Barrot, mais entre ce qui est réalisable et réalisé il y’a un fossé. Sait il au moins comment cela fonctionne techniquement à t’il mis le nez dans des armoires ou chez le client? Alors au lieu de « remettre l’opérateur à sa place » qu’il écoute et entende ce qu’on lui dit de façon à comprendre pourquoi Mr Fallacher dit cela. Au lieu de gonfler le torse et faire le donneur de leçon. C’est insupportable. Au lieu d’avoir de vrai discussion constructives et d’aller de l’avant chercher ce qui ne vas pas et pourquoi ça ne va pas et comment on pourrait faire. (Trouver des solutions). Ça joue la provocation. Incroyable !!!!!!! Il n’y a pas mort d’homme.

Johnny 28 octobre 2023 à 7:26

Promesse présidentielle ??
Combien n’ont pas été tenu ?? Et ne le seront jamais…
Que ces gens d’en haut du gouvernement redescendent sur terre et passent quelques jours derrière un technicien pour comprendre les difficultés, voir les impossibilités techniques.
Insupportable !

SaulGoodman81 30 octobre 2023 à 20:41

Les OI ont bien acceptés les conditions du déploiement il y a de ça quelques années et ont reçus des subventions publiques (donc nos impôts), nécessaires au déploiement du réseau.
Au final, il y en a qui financent et n’auront que dalle…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page