Freebox Ultra : 3 mois d’attente pour la migration
Free a présenté sa toute nouvelle box, la Freebox Ultra. Du jamais vu comme le qualifie l’opérateur et les abonnés en parc ne la verront effectivement pas pendant trois mois pour certains.
Chaque sortie de Freebox est l’occasion pour les abonnés de demander une migration d’un ancien modèle vers le nouveau présenté.
Une Freebox pour mai
Cette fois, les abonnés de Free peuvent demander une migration de leur offre dès le lancement de la nouvelle mouture, c’est à dire dès ce 30 janvier.
Cependant, il faudra prendre son mal en patience puisque l’opérateur doit crouler sous les demandes, ou privilégier les nouveaux clients.
En effet, les délais annoncés pour les migrations sont de trois mois actuellement. Ce qui ramène à une livraison pour fin avril voire début mai suivant les délais d’envois.
De plus, la migration est facturée 49 euros et cette fois, il n’y a pas l’air d’avoir de notion d’ancienneté pour faire passer les frais à 0 euro.
Bonjour, moi j ai fais une demande de migration le 24 février la dame en boutique ma dit que ca ne sera pas 3 mois mais sûrement 3,4 jours car son collègue l’a reçu en 3 jours.
Et 6 jours plus tard toujours pas envoyé donc je pense qu effectivement ca sera 3 mois mais c est beaucoup trop long de se fait ils devraient offrir les frais de migration aux abonnés free
Bien dommage
Je suis un abonné, j’ai fais la demande de migration le jour du lancement de la freebox ultra, je viens de recevoir un mail pour une livraison le 13/02. Donc les 3 mois de délai ne sont pas présent.
3 mois ?? Chez Orange, la livraison de la LB7 avait été faite le lendemain de la présentation tout comme pour les précédentes versions…
Free manque vraiment d’organisation !
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.