Sosh : certains anciens clients fibre peuvent passer au nouveau tarif de 25,99 euros par mois
Sosh propose dorénavant la fibre à 25,99 euros par mois, sans limite de durée. Certains anciens clients peuvent passer à ce tarif en se rendant sur l’espace client.
La fibre Sosh était proposée jusqu’à récemment pour 30,99 euros par mois avec le plus souvent une période promotionnelle à 20,99 euros par mois pendant 6 à 12 mois.
Le nouveau tarif sans rien changer
Cette offre est révolue et dorénavant la fibre est proposée pour 25,99 euros par mois pour les nouveaux abonnés et cela sans période promotionnelle. Le prix ne change pas au bout de six mois ou d’un an.
Du point de vue technique, cette offre est toujours proposée avec un débit de 400 Mb/s symétrique grâce à la Livebox 5 et sans télévision. Le prix change mais pas le contenu.
Certains anciens clients ne sont pas pour autant oubliés et Sosh propose une migration de l’ancien prix vers le nouveau, de quoi réaliser une économie de 5 euros par mois ou 60 euros par an. Les clients avec une offre à 30,99 euros par mois peuvent ainsi passer à 25,99 euros par mois mais ils doivent faire la manipulation eux-mêmes, directement via l’espace client.
La migration vers la nouvelle offre ne change rien et elle reste toujours sans engagement.
Des changements facilités pour les anciens clients mobile
Le mobile n’est pas oublié et Sosh facilite aussi la migration des anciens clients mobiles qui peuvent profiter de plus de forfaits qu’avant dont un forfait 200 Go 5G qui n’est pas proposé aux nouveaux clients.
Bonjour,
Je viens de valider mon passage à l’offre 25.99 euros au lieu de 30.99 euros en suivant la manipulation de *youpi* (merci). Le changement a été fait en ligne avec un conseiller et est accompagné de petites contraintes. Il vous faudra changer de box et de numéro de téléphone comme pour une migration nouveau client. Le retour de la box actuelle est gratuit, l’envoi de la nouvelle box est gratuit, aucun frais de mise en service ou de changement, tout est pris en charge. Cela nécessitera aussi le déplacement d’un technicien (?!) j’ai pas compris pourquoi mais le changement ne pouvait pas se faire à distance…j’ai reçu le mail de confirmation 🙂
Merci Youpi grâce à toi j’ai pu modifier via un conseiller au tel.
Avec l’astuce de Youpi, SI VOUS ARRIVEZ SUR LA PAGE FINALISEZ AVEC UN CONSEILLER, CLIQUEZ SUR ÊTRE RAPPELÉ IMMÉDIATEMENT
Voici les infos.
Alors je viens d’avoir Sosh au tel et voici les infos concernant les anciens clients.
Cette offre à 25€99 est la même offre que les clients qui payent 30€99 car les 5€ de différence c’est pour la box TV or l’offre à 25€99 n’inclut pas la box TV mais l’app TV (également disponible sur les TV Smart)
Si le forfait à 25€99 n’est pas disponible via votre espace client c’est parce que vous avez une box TV et donc il faut passer par un conseiller Sosh qui vous expliquera la différence entre app TV et box et vérifie avec vous que vous souhaitez bien ne plus utiliser la box TV ou que vous avez une TV Smart permettant l’usage de l’app TV.
Une fois que le conseiller a votre confirmation, il vous informe QUE VOUS DEVEZ RENVOYER LA BOX TV !
Pour se faire, Sosh vous envoie un mail avec une étiquette retour à imprimer pour ne pas payer les frais de port et vous devez ensuite déposer le colis contenant votre box dans un point relais, la liste des points relais dispo est fournie si j’ai bien compris.
Donc si vous souhaitez conserver votre box TV, vous ne pouvez pas basculer à 25€99
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UPDATE : j’ai reçu immédiatement après mon appel, le mail confirmant que la modification de mon offre (désactivation box TV et activation app TV) est en cours.
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dommage mais de mon coté pas possible, j’ai le message suivant:
Finalisez votre commande avec un conseiller
Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne.
Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Snif…
Merci pour le tuyau, ça a fonctionné pour moi.
Bonjour,
Voici une astuce pour accéder à la page magique
Authentifiez vous sur votre espace client Sosh Fibre puis allez dans le menu Offre internet > Offre et options,
Dans la barre d’adresse du navigateur, vous devriez avoir un URL du type : https://espace-client.orange.fr/offre-options/9123456789
notez le numéro se trouvant à la fin de l’URL, dans l’exemple ici 9123456789, puis remplacez l’adresse par l’URL suivant tout en remplaçant le numéro de contrat fictice (9123456789) par votre numéro préalablement noté dans l’étape précédente.
https://shop.sosh.fr/box-internet/comparateur?intention=migration&idContrat=9123456789#serie-speciale-boite-sosh-fibre
Testé et approuvé depuis un ordinateur cet après-midi
Bonjour à toutes et à tous… alors c’est complètement faux!!! J’ai, moi aussi, voulu avoir cette baisse de 5€ sur mon forfait … ça fait 1 an et demi que je suis passé à la fibre avant ça j’avais l’abonnement adsl , alors oui pdt 1 an j’ai eu une ristourne de 5€ pour la fidélité sur mon forfait en payant 25,99€ mais la depuis Mai fini la ristourne je paie plein pot 30,99€ et puis ils sortent ce nouveau forfait à prix fixe de 25,99€ sans conditions de durée …. Je dois dire que je l’ai un peu mauvaise, surtout après le refus … je vais être obligé d’aller voir ailleurs et revenir au bout de 6mois, 1 an … pour redevenir un « nouveau client » … c’est pathétique !!!
très anciens clients depuis 20 ans, car nos moyens sont limités et pas possible de passer sur l’offre à 25,99 euros, c’est scandaleux comme quoi la fidélité ne paie pas du tout, c’est tout le contraire. Nous venons d’être contacter par free avec une offre beaucoup plus intéréssante et un forfait de 2 heures sur nos deux téléphones portables à 2 euros par mois par téléphone au lieu de 5.99 euros chez sosh. Nous allons faire la colère,….
Bonjour a tous
Moi aussi j’ai essayé hier moi il mon dit que cette offre est pour certains clients donc pas valable pour moi mais il mon dit essayer plus tard rien compris alors pourquoi ils disent on peut changer d’offre même pour les anciens clients ????
Bonjour,
Impossible de faire le changement non plus, Offre souscrite le 13/07/2023 Sans engagement.
Accès internet Très Haut Débit avec la Fibre SOSH 400 Mbit/s pour 30,99 € /mois actuellement.
C’est indiqué sur le site l’offre à 25,99€ n’est pas une promo !
Si ce n’est pas une promo, tout le monde doit pouvoir bénéficier.
Pas uniquement les nouveaux clients
Article Bidon pour faire des clic.
Aucune démarche n’existe.
Bonjour, la capture prouve bien que la démarche existe.
Hello,
Les clients concernés ont la nouvelle offre via un lien qui apparaît dans les notifications (là où on vous annonce les factures).
Je suis client depuis les débuts de Wanadoo, au siècle dernier ; c’est peut-être pour ça que j’ai eu droit au lien.
Bonjour comment il faut faire , refaire une demande avec le prix de 25,99 € ou autrement ???
Bonjour, je suis client Sosh , j’ai lu votre article concernant la possibilité des anciens clients Sosh de bénéficier de la possibilité de migrer vers l’offre spéciale Sosh à 25,99 euros en faisant nous même la démarche sur sosh.fr. j’ai essayé, c’est impossible et j’ai eu le service client qui m’ont affirmé que cette offre était réservé aux nouveaux clients uniquement. Pouvez vous m’apporter une information complémentaire ou me signaler une erreur dans votre article. Merci
J’avais déjà contacté le service client qui m’avait expliqué comment je pouvais me passer de la réduction tarifs, j’ai donc décidé de me passer de Sosh.
Quel mauvaise politique commerciale !
Offre souscrite depuis 2019 en ADSL, 2002 en fibre, LB4…
Pareillement, il n’est pas possible de changer d’offre, il est d’ailleurs ecrit noir sur blanc que l’offre est réservé aux nouveaux clients:
Série Spéciale Sosh Fibre : offre réservée aux nouveaux clients, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open et la Boîte Sosh. Offre sans engagement, prix de 25,99€/ mois appliqué dès le 1er mois d’usage et sans majoration après 6 mois. Conditions et souscription sur sosh.fr.
La boîte Sosh fibre, 30.99€ depuis 2021 et on ne me propose pas de migrer vers cette offre, je fais donc faire un aller-retour chez Red pour quelques mois…
Attention, ce n’est pas un changement d’offre dans conséquence. Le changement se fait uniquement en changer de numéro et de matériel, après avoir résilier le contrat actuel en payant les 50€, de résiliation. Sosh nous la met bien profond avec une grille tarifaire « à vie » plus basse pour de nouveaux clients et je pense que les associations de consommateurs devraient en être avisée.
Je possède un LiveBox 4 depuis 03/2019 et mon offre avait pris 1€. mais là c’est trop je vais passer chez RED…
Bonjour
Pouvez vous clarifier les manipulation a faire pour faire cette migration du 30,99€ vers 25,99€ ?
Bonjour
Je ne peux pas basculer sur l’offre à 25,99 euros
J’ai la livebox 5 depuis 03/2024
Bonjour, je suis client Sosh , j’ai lu votre article concernant la possibilité de migrer sur l’offre spéciale Sosh a 25,99 euros en faisant la démarche soi même sur sosh.fr. Je regrette mais ça ne fonctionne pas et le service client m’affirme que cette offre est réservée au nouveau client uniquement. Merci de m’apporter une réponse claire.
Savez-vous comment avoir la possibilité de basculer sur le forfait à 25.99€ pour un ancien client ?
Je viens de me rendre dans mon espace client et pour le changement d’offre on ne propose que l’upgrade via des offres Orange.
Bonjour, nous avons effectivement parlé de certains clients donc tout le monde n’est pas éligible et nous nous interrogeons sur le caractère aléatoire de ces promotions quand d’autres sont obligés de dire pourquoi une promotion est proposée cf : https://alloforfait.fr/internet/news/136306-orange-reductions-apparaissent-mais-pas-applicables.html
N’hésitez pas à nous dire la date de souscription à l’offre ainsi que le matériel détenu (Livebox Play, 4 ou 5).
Bonjour
Cele ne fonctionne pas ça nous envoie sur une nouvelle offre et on ne peut conserver son numéro. Le service client m’a confirmé que ce n’était pas possible. Je paye 30.99 actuellement
Bonjour, nous avons effectivement parlé de certains clients donc tout le monde n’est pas éligible et nous nous interrogeons sur le caractère aléatoire de ces promotions quand d’autres sont obligés de dire pourquoi une promotion est proposée cf : https://alloforfait.fr/internet/news/136306-orange-reductions-apparaissent-mais-pas-applicables.html
N’hésitez pas à nous dire la date de souscription à l’offre ainsi que le matériel détenu (Livebox Play, 4 ou 5).