Free : une Série Spéciale Freebox Révolution Light pour 23,99 euros par mois
En réponse à Bouygues Telecom et son forfait B&You pure fibre, Free a dégainé une Série Spéciale qui permet de profiter de la fibre pour le même prix que la concurrence mais avec un débit moindre.
La semaine dernière, Bouygues Telecom présentait une offre fibre « le flux sans le superflu » avec seulement internet pour 23,99 euros par mois. Une offre à laquelle la concurrence tente aujourd’hui de répondre.
Du triple play pour 23,99 euros par mois
Free a en effet dégainé une offre au même tarif, 23,99 euros par mois. Toutefois, l’opérateur ne propose ce tarif que pendant 12 mois contrairement à son concurrent.
Pour arriver à ce prix, Free a sorti une Série Spéciale Freebox Révolution Light « à prix mini » qui est disponible aussi bien sur l’ADSL que sur la fibre. Sur cette dernière technologie, l’opérateur propose un débit de 1 Gb/s dans le sens descendant et 600 Mb/s dans le sens montant.
Sur le reste, l’offre ne bouge pas et Free propose la télévision et le téléphone fixe, du mieux par rapport à la concurrence. Vous pourrez ainsi profiter de 230 chaînes incluses, le lecteur Blu-Ray ainsi que de l’application Oqee TV partout avec vous.
L’offre en Série Spéciale est également compatible avec la réduction sur le forfait mobile. Ainsi, vous pouvez souscrire à un forfait Free 5G illimité pour 9,99 euros par mois pendant un an et il passera ensuite à 15,99 euros par mois et si vous avez plusieurs membres dans votre foyer, l’avantage Free Family permet d’avoir la réduction sur quatre forfaits au maximum.
Pour rappel, l’offre Série Spéciale Révolution Light possède des frais de mise en service de 49 euros et des frais de résiliation du même montant.