ACTU
internet
Le 22 août 2011 à 17:59 par Geoffrey Thomassin
Pas de fin de l’internet fixe illimité chez Orange
Ce week-end, vous êtes sans doute tombé sur un article mentionnant une fin de l’internet illimité chez les grands opérateurs suite à une concertation entre ces fournisseurs d’accès et la Fédération Française des Télécoms (FFT).
Aujourd’hui, le service de presse d’Orange s’est fendu d’un tweet sur le service de réseau social et de microbloging Twitter indiquant que la fin de l’internet fixe illimité n’est pas à l’ordre du jour chez Orange. SFR et Bouygues Télécom ont également communiqués en ce sens, toujours via Twitter.
Il y a quand même bien au moins un des trois (Orange, Sfr ou Bouygues) qui ont lancé cette idée !!!!
Ils ne peuvent même pas assumer publiquement les propos qu’ils tiennent entre eux.. C’est lamentable.
Et après ont s’étonne qu’on est l’un des pays les plus cher au monde en téléphonie mobile… Heureusement que d’autres FAI sont présents sur notre marché…
ha il on eu peur que les gens partent sachez qui y a pas de fumée sans feu bienfait pour eux
Tous les moyens sont bon pour engranger toujours plus.
Faire payer les utilisateurs et les sites qui mettent à disposition les vidéos…
C’est bien la peine de vouloir développer le très haut débit et ensuite de faire payer l’abonné.
Ridicule et pitoyable. Heureusement que l’affaire a été révélé et que free ne prenne pas part à ces discussions honteuses qui ne sont même pas assumées par orange. Je pense que les FAI s’engraissent suffisamment pour ne pas en plus grappiller des euros pour des motifs aussi futiles.
Absolument pitoyable de la part d’orange mais aussi de SFR et de Bouygues Telecom.
Ces trois larrons, menés par Orange ont défendu l’indéfendable, mais quand ils se sont rendus compte du tollé que cette affaire avait sur internet, ils ont reculé, niant jusqu’au ridicule leurs premières intentions.
Heureusement que Free existe !
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.