Nouveaux tarifs pour les forfaits Open à partir du 6 Octobre

Selon un article paru sur le site lesmobiles.com, Orange devrait lancer pour sa prochaine période commerciale des forfaits Open à un tarif plus bas mais aussi une version SIM d’Open. La version SIM n’inclut pas la prise en charge opérateur pour un nouveau téléphone et ne permet pas de bénéficier du programme « changer de mobile ».  Voici une présentation des forfaits, à noter que la version Open 3 disparaît au profit d’un Open 24/7 spécial. L’Open 24/7 spécial est identique à l’offre Open 24/7 mais avec un fair use de 500 Mo seulement.

Open Classique :

Open 1 : 54€90

Open 2 : 74€90

Open 24/7 spécial : 94€90

Open 24/7 : 114€90

Les prix de ces offres sont pour un engagement de 24 mois. Pour un engagement de 12 mois, il faudra ajouter 6€/mois à chaque forfait.

Open version sim :

Open 1 : 49€90

Open 2 : 67€90

Open 24/7 spécial : 84€90

Open 24/7 : 104€90

Ces prix s’entendent pour un engagement de 24 mois. Pour un engagement de 12 mois, il faudra ajouter 5€/mois.

GT
Geoffrey Thomassin
Expert télécom · AlloForfait

Après avoir travaillé pour différents opérateurs télécoms, il suit depuis plus de 10 ans l’actualité du secteur pour AlloForfait, avec un regard attentif sur les offres mobiles, les box internet et les évolutions du marché.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. ific 6 octobre 2011
    Merci du conseil mais je suis un conservateur dans l'âme et je n'ai aucune envie de me réengager pour un an. Orange Plus est peut être obsolète mais c'est la seule formule qui correspond à ce que j'attend de France Telecom alors pas d'abonnement à Livebox Zen ou Star prévu.
  2. Geoffrey Équipe 6 octobre 2011
    Salut ific, tu peux passer sur une nouvelle formule si tu le souhaites mais tu te réengages pour un an. Tu peux aussi tenter d'avoir une remise sur ton abonnement internet en plus.
  3. ific 6 octobre 2011
    Je vais donc rester avec ma formule obsolète d'abonnement puisqu'elle me convient et ne me crée aucun problème (bien qu'il manque la haute définition). Je trouve quand même dommage que la possibilité de migrer vers un service plus récent serait bien utile... C'est pour l'aspect technique. Mais pour l'aspect pratique, je vous informe que la première chaîne du groupe TF1 a rejoindre Orange sera Ushuaïa TV en janvier 2012 (selon Télé Câble Sat Hebdo). Par contre, je ne connaît pas le canal de réception et ne sait pas si sa version HD sera reprise et encore moins qui en profitera ou si elle sera gratuite ou payante. L'affaire est donc à suivre.
  4. Geoffrey Équipe 4 octobre 2011
    ils ne le font pratiquement jamais ça. Parce que tu passerais sur une formule plus ou moins chère, avec plus ou moins d'options offertes... et je pense que ça ne conviendrait pas ;)
  5. ific 4 octobre 2011
    Si la formule Plus n'existe plus, Orange aurait du transférer mon abonnement vers une formule actuelle équivalente. Mais je crois que ce n'est pas automatique contrairement à la concurrence. Ce n'est pas grave et merci pour le tuyau.
  6. Geoffrey Équipe 3 octobre 2011
    @ific : la formule + n'existe plus depuis un moment donc pas de changement prévus. Tu resteras sur cette formule du moment que tu ne demandes pas le changement.
  7. alex 3 octobre 2011
    bonjour le changement de prix pour open 1 est pas automatique car il y aurait quelques changement la 3g+ ne passera plus en egde apres 2 go de data maintenant ca sera 500 mo bloqué puis regargeable par des pass. A éviter donc si tu va beaucoup sur internet. A++
  8. ific 3 octobre 2011
    Je me suis trompé. Il s'agit de la formule Plus d'Orange (selon ma dernière facture). Y a t-il des changements prévus concernant cette formule ou pas ?
  9. Geoffrey Équipe 3 octobre 2011
    @Guillaume : Normalement non, après dans la pratique j'en ai déjà vu qui le font. @eOn : Non, la baisse de prix ne sera pas appliquée automatiquement et redemande un réengagement. @ific : Tu parles de quelle offre d'Open ? La mini ? Si tu es abonné, ça ne change pas, tu gardes ton offre sans changement de tarif ou d'options.
  10. ific 3 octobre 2011
    Quand est il de la version quadruple play d'Open (TV+téléphone+internet+mobile) dont je suis abonné ? Faut il que j'opte pour une version Livebox Zen ou Star pour continuer à payer le tarif actuel de 35 Euros par mois et ne pas subir une nouvelle augmentation de mon service ?
  11. eOn 3 octobre 2011
    Bonjour, Je suis en Open1 savez vous si ce tarif s'applique automatiquement ou si il faut encore appeler Orange pour en bénéficier ? Merci
  12. Guillaume 3 octobre 2011
    Bonjour, Savez-vous si les forfaits Open Sim sont compatible avec un Ipad 3G ? Merci

Laisser un commentaire