Promo SFR
Commentaires (26)
loul_de_mars 14 février 2012 à 10:25

Erreur dans l’article :
La tablette 10.1 que commercialise Orange est uniquement Wifi.

Sylvain 14 février 2012 à 10:50

Corrigé, merci

Geoffrey 14 février 2012 à 18:04

Merci loul_de_mars, j’avais regardé sur le site de Samsung qui indiquait Wifi/3G.

Ludovic 14 février 2012 à 18:12

Après plusieurs appels chez Orange, un doute subsiste sur l’application de cette offre pour une migration Zen vers Star. Pouvez vous me renseigner?
Merci.

jluc31530 14 février 2012 à 18:44

pffff!!!!!
encore une promo pour les nouveaux!!!!
et ceux qui sont déjà abonnés on fait quoi?????
rien comme d’habitude!!!!
merci orange!!!!

Ludovic 14 février 2012 à 19:57

Soyons optimistes, peut être un faille qui pourrait pour une fois aussi profité aux clients fidèles (souvent malgré eux, campagne quand tu nous tiens!!).

tony 14 février 2012 à 20:02

pour les clients actuels ils n’ont pas le choix à la différence des anciennes ODR où il était expliqué que c’était pour les nouveaux abonnés. En tout cas pour moi c’est commandé en changeant tout simplement de formule. Ils ont tout simplement trop de stock à écouler…et si vous lisez bien l’ODR nous ne pouvons pas nous refuser le remboursement… hehe

Ludovic 15 février 2012 à 17:12

J’en ai fait de même. Changement d’offre hier avec commande de la tablette…à suivre

Geoffrey 15 février 2012 à 20:59

N’oubliez pas de nous faire un retour sur le forum 😉

itman 15 février 2012 à 21:41

 » JUSQU’A 100€ » ?????? est ce que c’est 100 €ou pas parce que leur jusqu’a ne laisse rien présagé de bien

Geoffrey 16 février 2012 à 2:51

C’est jusqu’à donc si la tablette coûte 101€ ou plus, ils remboursent 100€
Si la tablette coûte X€ (avec X<100), ils remboursent X-1€

l2O 16 février 2012 à 17:12

Je viens de téléphoner au service client et le passage a une offre zen ou star ne permet pas de profiter de cette offre !!!!!

Dans l’ODR le terme souscription veut dire ouverture d’un nouveau contrat, on m’a confirmé cette info au service client.
Il faudrait donc se désabonner et ré-ouvrir une ligne, super !!!

Donc oui les anciens clients sont oubliés !!!!

arnis 17 février 2012 à 12:18

Faux
vous vous connecter sur votre compte puis changer d’offre et cocher la case tablette puis valider etc
problème caution tv ok payer la caution puis dès réception, rendre la votre affaire terminé merci orange

ISO2012 18 février 2012 à 12:45

Et pour un simple réengagement ca fonctionne ?

lerevolteur 22 février 2012 à 19:30

J’ai changé mon offre directement en agence ce qui m’a permis d’acheter la tablette directement. Je suis passé de l’offre surf (qui date) à l’offre livebox Star…

camille 23 février 2012 à 10:47

@lerevolteur
Mais au final le vendeur n’a pas pu te certifier que ton dossier passerait vu que tu etais deja client , non?

entha 29 février 2012 à 22:19

J’ai fait comme vous et nous sommes combien ?
le 10 février je vois l’offre Livebox Star puis faite évoluer votre offre – Une tablette SAMSUNG 10.1 à 99€ j’ai reçu tout de suite l’accusé de réception pour le changement de contrat et pour la tablette on m’indique que le facteur me la livrerait contre remboursement au prix fort mais que je serai remboursé sur mon abonnement pour qu’elle ne me coute que 99€
Je reçois le contrat livebox star par la poste je le ramène et rien pour la tablette.
Au bout d’une semaine j’appelle Orange on m’envoie d’un service à l’autre on me dit il y a du retard dans les livraisons je devais la recevoir a la fin de la semaine dernière
puis toujours rien je rappelle on m’annonce que je ne l’aurai pas. Pour ma part en agence il n’avait pas cette offre
on finit par me dire que l’opération du 9 février n’était que pour les 5000 premiers lesquels (leurs familles)
Je suis client orange pour des portables et pour le reste depuis plus de 10 ans on vient de se réengager pour un an en prenant la livebox star c’est pour nous la dernière année nous les quitterons dès que possible
Faites moi savoir si quelqu’un a reçu une tablette Samsung 10.1 car pour moi c’est une véritable arnaque

Ludovic 3 mars 2012 à 9:48

Commande passée le 15/02, réception de la tablette le 17/02 par la poste en contre-remboursement. J’ai envoyé les ODR (Orange et Samsung) dans la foulée. Il ne reste plus qu’à attendre et croiser les doigts.

entha 4 mars 2012 à 20:50

Très curieux que vous ayez reçu une tablette je vous crois Ma commande date du 10 février Orange aurait été dévalisé dès le premier jour de l’offre le 9 février. Celle ci a été retirée très vite de leur page. Je n’y comprends rien par contre je peux vous avouer qu’Orange ma fait un très bon geste commercial parce qu’il ne pouvait pas me la procurer, je les ai menacé de les quitter sur le champ.
Regardez bien la tablette 10.1 n’est plus commercialisé en ce moment. A plus Cordialement

daverdin 5 mars 2012 à 12:00

Nous avons migré vrs l’offre STAR ORANGE avec commande de la tablette. Notre migration date du 11/02/2012 et avons reçu un accusé réception de notre commande passée par internet; le 16 février le disque dur est arrivé mais pas la tablette. Après une dizaine de coups de téléphone aux services orange 3900, 1014, 3970, 08000… ils nous annoncent que la tablette est déclarée officiellement perdue ! et que nous devons passer une nouvelle commande !!!! Gag ! bien entendu, aucun service ne veut prendre une nouvelle commande de matériel !!!! une façon comme une autre de renvoyer dans les buts les clients insatisfaits ! un vrai scandale !!!

entha 5 mars 2012 à 14:22

Merci de ce message daverdin je pense que votre tablette c’est un peu comme la mienne je devais la recevoir à la fin de la semaine à chaque fois que j’appelais et à notre charge les communications
Bon courage

Ludovic 18 mars 2012 à 13:44

Bonjour, je viens d’avoir la confirmation de l’ODR de 290€ d’Orange: demande conforme et traitée le 14/03. Il ne reste plus que le remboursement de Samsung. Donc l’offre marche pour les clients qui on fait une migration.

Thien 21 mars 2012 à 10:09

Bonjour,

Ludovic, Orange vous a confirmé l’acceptation de votre dossier par mail ?

J’ai envoyé mon dossier une première fois le 10 janvier, sans nouvelle, j’ai téléphoné au service client qui m’a répondu qu’aucune information est présente dans mon compte.
J’ai du ré envoyé mon dossier le 2 mars.

J’espère recevoir prochainement une confirmation.

Ludovic 21 mars 2012 à 17:25

Non pas de mail. Dans votre espace client vous pouvez suivre un remboursement (colonne de droite), il suffit d’entrer votre identifiant internet.
En espérant que cela se finisse bien pour vous.
Cdlt.

tony 23 mars 2012 à 21:38

Tablette reçue et odr validée par orange tout simplement en changeant d offre manque plus que samsung… donc une super affaire, tablette gratuite…

Ludovic 23 avril 2012 à 16:42

Remboursement de Samsung effectué ce jour, bilan des courses : payé 389 €, remboursés 390€!! Merci Samsung et Orange.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page