Nouvel album de Madonna : Sosh s’associe à MSN.fr à l’occasion de son lancement
Sosh, la marque mobile sans engagement, présente en exclusivité sur MSN.fr le nouvel album de Madonna, MDNA, qui sortira en France le 26 mars prochain.
L’opération, conçue et développée par Microsoft Advertising en partenariat avec Havas Media France, repose sur un mini-site éditorial dédié à la reine de la pop et hébergé sur MSN Divertissements du 19 mars au 8 avril prochain. Le point d’orgue de cette campagne : l’album en pré-écoute exclusive du 21 au 25 mars sur le mini-site et un remix de « Give Me All Your Luvin’ » posté en exclusivité sur le site de Sosh (sosh.fr). Ce dispositif s’appuie sur un plan média sur l’ensemble de l’écosystème MSN / Windows Live et Xbox LIVE (soit 27,8 millions de visiteurs uniques / mois) et les réseaux sociaux (via les pages Facebook et les comptes twitter de MSN et de Sosh).
« Nous sommes heureux d’associer Sosh à cette opération exclusive proposée par MSN.fr pour le lancement du nouvel album de Madonna. Avec plus de 160 000 fans sur Facebook et 12 000 followers sur Twitter, la dimension communautaire est au cœur même de la marque Sosh et ce type de contenus exclusifs contribue à nourrir la relation entre la marque et la communauté » commente Odile Roujol, directrice de la communication d’Orange France.
elle est charmante
Superbe initiative de la part de Sosh qui prend le dessus en matière de communicaton
excellent
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.