RED by SFR
Commentaires (10)
toniolol 31 mai 2012 à 7:43

Espérons qu’ils innovent et ne se contentent pas de calquer les box existantes.
La box pro avec son intégration domotique ZigBee laisse présager de belles choses mais est-ce pour cette génération de box ?

La domotique est en train d’exploser avec des box domotiques entre 150 et 350 euros et les FAI ont leur rôle à jouer, il y a de l’argent en jeu !
Dommage qu’ils ne soient pas partis sur la technologie ZWave qui est à ce jour la plus rependue !!!!!

Gilbert RENZACCI 31 mai 2012 à 20:46

Bonjour,

J’espère qu’Orange fournira de série l’équivalent du Femto de SFR, qui permet à ceux qui ont une mauvaise réception 3G d’utiliser leur box pour la connexion. Cela ne sera vraiment pas du luxe, surtout pour ceux situés en milieu rural !

Boarf 4 juin 2012 à 21:09

Orange est le spécialiste de la sortie de nouvelles box dont la seule nouveauté et le design !

Dernier exemple en date la Livebox 2 dont les composants internes datant de 2006 étaient déjà dépassés 2 ans avant sa sortie.

j’espère me tromper mais je sens bien un nouveau relooking sans aucune amélioration technique.

Patrick Manicourt 6 juin 2012 à 15:08

quelqu’un sait il si celà concerne aussi ceux qui ne pmeuvent recevoir la tv QUE par satellite.j’ai le SHD95 actuellement et çà me ravirait que çà évolue un peu, notamment en matière de disque dur interne…….?

Patrick Manicourt 6 juin 2012 à 15:36

ce que j’ai pu savoir si celà s’avère exact:
De nouvelles informations filtrent à propos du futur décodeur TV d’Orange…

Selon SVM, Orange proposera à ses abonnés son nouveau décodeur TV à partir du 11 février prochain. Un boîtier présenté en novembre dernier qui, au fur et à mesure des mises à jour, deviendra un véritable serveur domestique.

Seront en premier lieu servis les nouveaux abonnés du FAI, avant que ne soient mises en place des procédures de renouvellement du matériel pour les anciens abonnés. On parle pour eux de mars, et d’un an d’engagement supplémentaire pour recevoir le nouveau décodeur gratuitement. Les abonnés ne souhaitant pas se réengager devraient avoir à débourser 59€ pour le recevoir.

Toujours via SVM, on apprend que ce décodeur a évolué par rapport aux prototypes présentés en fin d’année dernière. Toujours équipé d’un disque dur de 160 Go, le boîtier ne fait plus trace du lecteur Blu-ray alors intégré. Aussi, le navigateur Internet intégré ne sera pas disponible au lancement du décodeur mais arrivera plus tard. Orange promet néanmoins qu’il sera compatible avec le Web multimédia, les portails de vidéo et de musique notamment. Enfin, par l’intermdédiaire de futures mises à jour, les fonctions multimédia seront dopées au point d’en faire un véritable serveur domestique.

maxime ducloy 6 juin 2012 à 18:56

le shd87 arrive dans moins d’un mois ! patience, ce qui explique la rupture actuelle du shd85 hehéééé

Sylvain 6 juin 2012 à 20:16

@Patrick Manicourt Dans quel numéro ? Je n’ai rien trouvé dans celui de Juin 2012 …

Manicourt Patrick 18 juin 2012 à 8:56

je viens d’avoir en ligne le service client qui me précise que les abonnées adsl par satellite ne sont pas concernés (comme d’habitude)par le nouveau décodeur de nouvelle génération.
Partons chez SFR avec la neuf box evolution qui est beaucoup plus performante et qui a le mérite d’avoir le disque dur intégré et l’arrêt sur images et biens d’autres choses encore que j’ai consulté sur leur site, c’est ce que j’ai répondu à la dame du service client .testez votre éligibilité…..

xxxx 3 juillet 2012 à 10:26

attention: un client qui part chez Bouygues, free, ou SFR, utilise le reseau cablé Orange. Si y a panne, Free appelle Orange, qui verifie son reseau, et qui se retourne vers Free si le réseau est OK. Free qui finalemen,t, redemande a Orange d intervenir…etc….
Conclusion: le client Free, pour être depanné, doit retourner chez Orange…
Pratique! et veridique

Patrick Manicourt 12 juillet 2012 à 15:33

concernant la tv par satellite, j’ai enfin obtenu en échange du SHD85 le nouveau décodeur UHD87.
Aucun changement ni aucune amélioration pat rapport au SHD85…interface exactement pareil.Je pense que le téléchargement de la nouvelle interface se fera quand le parc des SHD85 sera renouvelé….enfin je suppose!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page