La nouvelle Livebox 3 sera présentée le 21 Novembre prochain a annoncé Orange lors du colloque NPA organisé ce mardi à Paris. Le lancement se fera ainsi en fin d’année ou au début 2013.
Cette nouvelle génération de box Orange est attendue depuis plusieurs années : le projet a pris du retard, notamment à cause de plusieurs changements de fabriquant.
Au final, le groupe arrivera en retard par rapport à ses concurrents qui proposent déjà leurs Freebox Revelution, SFR Evolution ou encore Bbox Sensation. Espérons que l’opérateur historique en profitera pour aller plus loin en apportant des innovations.
Selon Euro TMT, le projet aura coûté 120 millions d’euros.
Pour l’instant, Orange ne communique pas, il faudra attendre le 21 Novembre pour en savoir plus …

Commentaires