Promo SFR
Commentaires (12)
marredeorange 31 mai 2013 à 16:52

Les clients n’ont pas à se soucier de ce genre de problème ! Soit le client peut accéder sans problème à YouTube, soit il est obligé de passer par un proxy ou un VPN pour le faire et à partir de ce moment là ce n’est pas normal !
J’invite toute personne ayant des problèmes chez Orange à résilier son abonnement et à ne pas payer ses frais de résiliation (faites opposition à votre banque) et envoyez un courrier à Orange pour leur expliquer votre décision.
N’hésitez pas à faire constater la non-qualité de YouTube le soir par un huissier de justice si nécessaire au cas où Orange vous chercher des emm*****

labod 31 mai 2013 à 19:22

Il ne faut pas aller dans les extrêmes comme! Pourquoi résilier de chez Orange?! Si vous n’avez pas compris que le problème et le même chez tous les opérateurs pendant les heures de pointes.

La seul solution ces que Youtube augmente sa bande passante mais cela et bien sur pas possible pour le moment (‘fin a voir après la conversation entre Orange et Youtube).

Donc il faut juste attendre et résilier ne résoudras jamais votre problème!

ddlm 1 juin 2013 à 0:30

C’est grâce à des gens comme marredeorange que de plus en plus de gens pensants pouvoir résilier un abonnement pour tout et n’importe quoi se retrouvent fichés par des organismes de recouvrement.

Pat69 1 juin 2013 à 9:22

marredeorange..Tu « roule » pour qui ? Pour FREE ? LOL…

Quand on sait ce que ça coute un huissier de justice , et les frais d’opposition à la banque !!!! On ne résilie , pas un abonnement comme cela , en plus !!!! Qui es tu vraiment pour raconter des imbéci… pareille ?

ific 1 juin 2013 à 12:56

@pat69 et @labod

Marredorange et ddlm roulent certainement pour la concurrence (la façon dont ils font part de leur opinion sur Orange le prouve). Mais ils ont le droit de dire ce qu’ils veulent (on me l’a rappelé très récemment). Ils sont pourtant trop dans l’extrême.

Comme vous, je crois qu’une résiliation ne résous pas un problème comme les difficultés d’utiliser You Tube (puisqu’il semblerait que tous les FAI soient touchés).

Et en plus si des retards de paiement dans les factures sont avérés, des frais de non paiement doivent être imposés (c’est normal) sans compter les problèmes que causent les frais d’huissier et d’opposition bancaire. Même si on peut avoir des surprises avec le prélèvement automatique (cela m’est arrivé mais pas chez Orange), cela reste le moyen le plus sur de payer ses divers abonnements. Alors que marredorange et ddlm rejoignent le club des prélevés, au moins ils n’auront aucune mauvaise surprise et si Orange les rebutent à ce point, qu’ils aillent chez d’autres FAI plus conciliants ou chez celui qui, peut être, les manipulent…

marredeorange 2 juin 2013 à 11:58

J’en ai la preuve que Orange bride YouTube comme bon lui semble et que YouTube a les bons tuyaux vers Orange contrairement à ce qu’Orange raconte ! Pourquoi ? Voilà pourquoi :
Orange bride bien YouTube le soir, car lorsqu’on utilise un VPN cela marche nickel. Par ailleurs, la visualisation de vidéos HD sur YouTube en 3G ou H+ marchent aussi nickel…parce que c’est décompté de la data de leur fair use pourri ! Donc il y’a bien une arnaque et un bridage effectué par Orange en distinguant leur réseau fixe et réseau mobile par dessus le marché !

ddlm 2 juin 2013 à 22:48

@ific: Apprends à relire les commentaires avant de poster.
Je bosse pour Orange, je postais justement pour dire que c’est à cause de commentaires comme celui posté par marredeorange, de plus en plus de clients coupent leurs prélèvements du jour au lendemain et se retrouvent fichés par Orange et viennent se plaindre ensuite…

ific 3 juin 2013 à 13:10

@ddlm

En te lisant, j’ai cru que tu étais du côté de marredorange. Je vois que je me suis trompé (cela peut arriver non ?) et je m’excuse d’avoir était si dur.

En tout cas, je suis d’accord avec toi concernant marredorange, il va trop dans l’excès. Et concernant les frais de non paiement, ils sont justifiés quand on ne respecte pas ses obligations comme la résiliation du contrat de la part d’Orange ou de son abonné (la loi va dans les deux sens…).

David 3 juin 2013 à 15:25

En ayant fait des essais chez les concurrents, je peux vous affirmer que c’est largement pire chez les autres operateurs, pour youtube ya bien que chez orange que ca marche bien

laurent68 5 juin 2013 à 21:41

J’ai le meme blem, bien casse bonbon, surtout que je pensais que c’était cher moi que ça merdais, des jours que je me casse la tete pour trouver le blem !

On pourrais tout de meme avoir un mail d’information, on est pas des boeufs !

Mais comment ça marche de passer par un proxy pour lire les vidéos ?

C’est vrai que ça gave sévère ces blocages, on a atteint les limites d’internet ou quoi ?

Résilier, huissier, bien naze comme idée bien sur…

kikoolol 5 juin 2013 à 21:49

chez sfr et numericable/bouygues ca marche parfaitement..

Oni 13 juin 2013 à 20:56

Youtube est clairement de meilleur qualité depuis 3 jours , Les discutions aurait-elle pris bon sens ?
Le problème de ralentissement chez entre orange et youtube durée depuis des années … , Je crois qu’ont est enfin sauvé .

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page