Promo Youprice
Commentaires (4)
mbman77 3 décembre 2013 à 17:00

Une nouvelle livebox pour « améliorer la qualité sonore de la téléphonie » ? ? et ce serait tout?
franchement la livebox play actuelle est déjà très correcte. Par contre le décodeur… après quasiment un an on se croirait toujours en pleine expérimentation! c’est lui qu’il faut revoir en profondeur, pas la livebox. Alors oui espérons qu’il y ait d’autres évolutions

PhilDur 8 décembre 2013 à 19:21

+1 à la remarque de mbman77

Le décodeur dispose d’un logiciel tellement mauvais qu s’il était dans un PC l’antivirus le bloquerait immédiatement. Un soft aussi mal écrit, c’est très très rare. Il est bon pour le livre des records.

Pour la box, c’est bien+, pour la faire passer à très bien, il faudrait juste améliorer l’application d’administration. Notamment la partie gestion des règles NAT/PAT et surtout l’affichage ; idem pour la gestion du DHCP.

Il serait temps aussi qu’Orange pense que les équipements connectés sont de plus en plus fréquents dans les foyers. L’accès à un disque NAS ou aux caméras IP est une galère parce qu’il faut utiliser des sites DNS dynamiques dont la pérennité n’est pas triviale. Le choix de free de permettre le paramétrage « Reverse DNS » des adresses de ses clients est assez simple à gérer et offre au minimum la pérennité de l’opérateur.

JeanMichel99 9 décembre 2013 à 15:03

Une autre chose à revoir: La TV. Pourquoi ayant 14 Mega, je ne peux voir qu’une seule chaîne de TV (si j’enregistre, ça me coupe toutes les autres chaines, je ne regarde pas la TNT) alors que chez Free ayant 5 Mega, je pouvais en regarder une et en enregistrer une autre? Il faudrait pouvoir choisir d’enregistrer en HD ou SD. Si je veux regarder Eurosport en HD et enregistrer AB1 (par exemple) qui n’est pas en HD, j’ai la ligne pour mais chez Orange, on peut pas.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page