Dailymotion : Orange confirme être en discussion avec Microsoft

DailymotionStéphane Richard a confirmé à BFM Business qu’Orange est bien en discussion avec Microsoft pour trouver un partenaire étranger à Dailymotion.

Le PDG d’Orange a confirmé à la chaîne économique que des discussions se poursuivent actuellement avec Microsoft dans le but de trouver un accord « avant tout industriel » pour Dailymotion.

Cependant cela ne veut pas dire que les deux groupes trouveront un terrain d’entente même si Stéphane Richard a quand même « bon espoir« .

Le PDG d’Orange précise également qu’il souhaite garder la majorité de Dailymotion pour rester maître de son destin. Enfin, Stéphane Richard souhaite aussi pouvoir proposer à terme des contenus payants de haute qualité. De ce fait, des discussions avec d’autres partenaires potentiels, dont Français, sont en cours.

Stéphane Richard, au micro de BFM Business :

 

 

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. […] Les discussions sont pour l’instant informelles mais ce montage permettrait de conserver un actionnariat majoritairement français, avec Orange toujours majoritaire, Vivendi (Canal+) et Microsoft dont les discussions ont été confirmées par l’opérateur. […]