Forum
Rejoignez la communauté des abonnés Orange sur le Forum Orange Info
Commentaires (9)
le citron vert 29 octobre 2014 à 9:43

-Un autre capteur de fumée vous sera livrée fin décembre car il n’est pas au norme ! Les capteurs de fumée mesure également la température
-Des autocollants « maison connecté » sont fournis également dans le pack (à coller sur la porte d’entrée…)
-je compléterais mon pack prochainement (sirène, capteur de portes..)

David M. 30 octobre 2014 à 10:08

Bonjour,
Merci pour l’article.
Cependant, quelque chose m’échappe, vous dites que nous pouvons ajouter n’importe quel module Z-Wave avec le Homelive mais plus bas, vous nous informez que seuls une quinzaine de modules ont été validés par Orange à ce jour. S’agit il d’une erreur de votre part ou bien peut on connecter un appareil Z Wave à la box Homelive sans passer par l’interface Orange ?

Merci.

Cyril 30 octobre 2014 à 12:16

Bonjour,

Je suis ce client 😉

Dans les modules, il y a une 15ene de modules validés par Orange (cette liste va s’agrandir avec le temps)
Mais il est possible d’ajouter des modules non validés par Orange mais que pouvons nous faire avec, ca je ne le sais pas.

Je pense que ce sont certains paramétrages ou info qui ne sont pas affichés mais si on prend un module On/Off pour une prise électrique par exemple je pense que cela fonctionne parfaitement.
Mais si on prend un module plus complexe peut être que celui si fonctionnera de manière basique et non dans l’intégralité de ce qu’il peut faire.

Pour ma part je trouve ce dont j’ai besoin dans la liste des modules validés orange.

Après si je commande un module non validé par orange et que celui si a des dysfonctionnement avec la Box. je ferais jouer mon délais de retractation

kourou 30 octobre 2014 à 16:48

Bonjour,

Juste une petite question, il faut que le wifi soit activé ou pas ? ou est-ce une liaison radio entre l’objet et la box home live ?
Merci d’avance

Michel95 30 octobre 2014 à 18:01

pour « kourou » : c’est une liaison radio au protocole Z-wave entre les objets connectés et la base Homelive.

Le WiFi de la box Internet peut donc être désactivé si l’on a relié la base Homelive à la box en Ethernet (c’est le cas de loin le plus fréquent, bien que l’on puisse éventuellement relier la base à la box en WiFi).

kourou 30 octobre 2014 à 18:13

OK merci pour précision

tylulki 2 novembre 2014 à 9:33

Bonjour,
salarié orange, je me suis abonné à cette solution.
gros défaut le délai de transmission d’une alarme sur le mobile .
y a t il un paramétrage à réaliser?

fabrice 6 novembre 2014 à 13:03

Bonjour, j’ai acquis ce pack et quelques prises et détecteurs d’ouvertures de portes et de fenêtres. Le seul « problème » que j’ai était mon chat, j’ai décidé d’en « jouer » le temps d’avoir la caméra, en tant que simulateur de présence, la lumière qui s’allume en mon absence quand le chat passe (il n’y a pas plus aléatoire) la lumière qui s’allume quand je rentre à la maison la nuit, mais aussi, je précise que je ne l’ai pas acheté pour ça initialement, la fontaine à eau du chat qui s’allume quand le chat arrive dans la salle et qui s’éteint au bout d’un certain délais… j’habite une résidence relativement sécurisée en dehors d’une fenêtre avec un balcon qui donne sur la rue, initialement, peu, voire, pas sécurisée et ce dispositif me convient bien, même si cela n’empêchera pas une intrusion, cela permet d’annoncer la couleur avec les autocollants à apposer aux endroits stratégique, d’avertir, et d’identifier « éventuellement » les intrus par la sirène et la caméra. J’attendrais toutefois que la question du chat soit réglée avant d’investir dans la sirène, mes voisins pourraient y être très sensibles en cas de déclenchements intempestifs.

lazarin 25 novembre 2014 à 20:58

le détecteur 3 en 1 quand je le désactive, il se réactive peu de temps après malgré l’enregistrement des modifs..
je ne reçois pas les sms.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page