RMC Sport
Commentaires (30)
Flo 10 août 2018 à 16:32

Pas plus d’info, quand c’est que ça va être rétabli nan ?

Christophe 10 août 2018 à 18:20

Je comprends mieux pourquoi, depuis hier soir, impossible de jouer de de télécharger des applis

Jean 10 août 2018 à 19:09

Est il possible d’etre Informer l’orsqu’e le problème est résolu

Théo 10 août 2018 à 19:11

Sa fais comme même depuis hier soir…Moi qui voulait tester BO4:(

Gueko31 10 août 2018 à 19:21

C abusé j’ai même plus internet ni la TV

Fly 10 août 2018 à 19:45

alllléééééééééééééééééééééé laaaaaaaaaaaaaaaaaaa on paye bordellllllllllllllllllllllllll

JYD64 10 août 2018 à 21:17

Depuis ce matin, connexion impossible à nos jeux.
Voici le 1er message
« Commencez par vous connecter à Xbox Live »
Voici ensuite le second
« Vous n’êtes pas connecté à Internet » « Vérifiez votre connexion réseau et réessayez »
et puis plus rien ne se passe. Grrrr !!!
Merci à l’équipe de faire le nécessaire pour que nous retrouvions nos passe temps préférés…

Clinton 10 août 2018 à 22:12

C abusé je peux plus jouer à fortnite like si te dans la même merde que moi

joueur 10 août 2018 à 22:46

Idem en occitanie 31 pb xbox live alors que Microsoft dit tt au vert…pb orange sur fibre….

Maiko 11 août 2018 à 0:12

Bonsoir depuis hier je ne peut pas joué en ligne. Et ce sue orange me dit, sais d’être patient et de recommencer plus tard, soyon calme

vache a lait 11 août 2018 à 1:53

euuuuuuh;…. Alors je pense qu’on a un probleme de type (GROS!) Si orange et microsoft ce renvoient la balle (Voir, a ce rythme la on pourraient appeler ça un boulet…)On est pas sortit de l’auberge

Nicolas 11 août 2018 à 2:12

Bonsoir pour moi Sa fonctionne pas

Flo 11 août 2018 à 7:16

Alors moi perso je suis chez orange et j’ai pu profitez du Xbox live sans aucun soucis enfin tout fonctionne

Nicolas 11 août 2018 à 7:45

Après avoir appelé le service client Orange le problème est résolu pour moi

JJ91 11 août 2018 à 8:24

Je comprends votre désarroi. Sortant, comme des centaines d’autres abonnés fibre, d’une semaine de panne sans Internet donc sans TV ni téléphone vous n’aurez AUCUNE info précise de la part d’Orange. Alors que possédant notre numéro de portable un mail de politesse n’était pas superflu. Espérons que nous ne serons pas obligés de quémander un geste commercial d’autant que l’incident extérieur à Orange sera couvert par l’assurance de l’entreprise cause dudit incident qui à détruit un DSLAM.
Courage à tous.

Dadol 11 août 2018 à 9:11

Ben moi le problème persiste encore c’est vraiment relou

Clinton 11 août 2018 à 9:29

Bon ce quand que sa revient je peux toujours pas jouer à fortnite sa soule la

Ryzen Ulquiorra 11 août 2018 à 9:56

Sérieux vous pouvez pas réinitialiser le système vous trouverez plus rapidement la panne c’est trop et c’est mauvais autant pour Orange que Xbox je suis sur l’entrée point d’alle Voir ailleurs sa comment à soûler de payer une prestation sans une réel assistance

Alexandre 11 août 2018 à 10:01

IDEM deux consoles même problèmes. orange . test connexion :(chargement 3x plus long) pour m’afficher les même données que d’habitude (montant et descendant) sauf que le ping est de 175, habituellement 50 max. Je n’accèdes a aucunes données en ligne.
Nous sommes donc certainement nombreux dans le même cas. C rassurant ils vont bosser à résoudre le soucis. Wait and see.

Ludark 11 août 2018 à 11:22

Pareil depuis ce matin, impossible de synchroniser mes dernieres données, merci orange au prix qu’on paie !

Lucas 11 août 2018 à 11:49

J’espere qu’il y aura un dédommagement pour les joueurs par principes

Jérôme 11 août 2018 à 12:09

Bonjour,
Pourras-t’on demander un geste commercial de la part d’Orange iu voire de X Box?

Celine 11 août 2018 à 12:44

Hello
J ai eu orange il y a 1h plus on avance plus le temps de rétablissement est long… ils disent le 15 août rétablissement Max …

AndromedaVI 11 août 2018 à 12:59

Mon compte se connecte bien par contre pas de contenu disponible ni amis ni groupe plus rien je dois avoir les jeux hors ligne … j’ai reboot trois fois depuis hier ma livebox mais rien résolu et ma xbox m’annonce juste que le réseau se porte et fonctionne très bien :O !!!! mais sérieux ! contacter qui orange ou xbox box ???? là je sais plus

Sam 11 août 2018 à 12:59

Après avoir passé la matinée à chercher un conseiller (oui je suis chez Sosh c’est encore plus drôle que chez Orange), le problème commencera à être réparé (début de l’intervention) à partir de Lundi 13 à 10h. 🙂
Aller bon week-end à tous, perdez pas trop la boule !

Antoine 11 août 2018 à 13:18

C’est hyper chiant on peut plu rien faire

Lucas 11 août 2018 à 14:42

Tout remarche !!!

Romain 11 août 2018 à 19:35

Toujours le probleme sur pas Xbox ! Pas de connections live…. peu être qu’il y aura moyen de négocier un mois ou 2 ac orange

Lol 11 août 2018 à 20:05

Passe votre box que en ipv4 possibilité que sa marche

Krys 12 août 2018 à 11:00

Franchement c est soulan deja avec orange que des galeres je crois que je vais retournez chez free

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page