
L’opérateur ajoute ainsi à certains clients l’option appels illimités vers les mobiles depuis le fixe. Celle-ci est facturée 3€ par mois, un petit montant qui peut donc facilement passer inaperçu pour les clients inattentifs.
Bouygues Telecom envoie dorénavant un SMS pour informer de l’ajout de l’option alors qu’auparavant cela passait par un simple mail, qui pouvait passer facilement en indésirable. Dans le message envoyé aux clients concernés, il est dit qu’il suffit de se rendre sur le lien indiqué pour renoncer à l’avantage mais il arrive que le dit lien renvoie vers une erreur.
Cette façon de procéder est tout à fait légale si l’opérateur vous prévient au moins un mois à l’avance de la future augmentation. Et si malgré toutes vos précautions, l’option est ajoutée à votre compte, vous pouvez la résilier gratuitement pendant 4 mois.
Si vous êtes abonné Bbox, pensez à bien vérifier le numéro de téléphone indiqué dans votre espace client pour être prévenu de ces possibles augmentations.
Dans le cas où le lien renvoie vers une erreur, vous pouvez vous rendre directement dans l’espace client pour supprimer l’option mais cela peut vite être un véritable parcours du combattant selon certains abonnés touchés.

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.