La Poste Mobile supprime sa gamme de box et se remet à vendre des offres SFR
La Poste Mobile proposait depuis un peu plus de deux ans des offres internet sous sa propre marque mais finalement l’opérateur fait marche arrière et se remet à vendre des offres SFR.
La Poste Mobile, opérateur virtuel appartenant à 51% à La Poste et à 49% à SFR, vient de faire marche arrière sur ses offres internet. Si l’opérateur proposait à l’origine uniquement des forfaits mobiles, il s’est mis à proposer ensuite des offres internet SFR en bureau de poste.
La filiale a tenté de s’émanciper en proposant ses offres sous son propre nom. Tout d’abord avec les offres THD (fibre à terminaison coaxiale) puis xDSL avant de proposer des offres fibre sous sa propre marque en octobre 2019, après plusieurs mois de retard.
Après avoir stoppé les ventes de ses offres box en mars lors de la crise sanitaire liée au coronavirus, La Poste Mobile n’a pas voulu relancer ses propres offres et commercialisera à nouveau les offres de SFR. Même si ses offres étaient seulement des abonnements SFR rebadgés.
Un choix confirmé par l’opérateur à Ariase tout en confiant que cela permettra de « proposer le meilleur des deux mondes » grâce à « la technologie et des innovations SFR dès leur introduction sur le marché français » ainsi que par « maillage territorial ainsi que la proximité et confiance » des bureaux de poste.
Pour les clients actuellement en parc avec une offre siglée La Poste Mobile, rien ne va changer et tout continuera comme avant. De plus, l’avantage box pour les clients mobile va perdurer, permettant ainsi d’obtenir un forfait 60 Go pour une dizaine d’euros par mois.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.