Promo Bouygues
Commentaires (9)
max242 5 août 2020 à 19:55

40000€/mois pour utiliser bloctel… on comprend pourquoi certains s’en passe ! et vu qu’il doit pas y avoir tant de sanctionnés au bout…
Quant aux emplois, faut arrêter, maintenant c’est que des disques depuis le corona ! Et en plus ils parlent en francs 😉 La même boite peut utiliser plusieurs numéros pour harceler et éviter les filtres anti démarchage
Enfin bon il n’y a plu qu’à espérer réellement que ça les calmes réellement.

Leon 6 août 2020 à 17:16

Ras le bol tous les jours je reçois des appels j ai des annonces sur un site de vente d occasion je mentionne plus mon numéro de portable réponse par e mail

Didon 6 août 2020 à 18:45

Et comment on va coincer les contrevenants ? Ils utilisent des vrais n de téléphone mais pas les leurs. Tant qu’on n’est pas fichu d’identifier qui est l’appelant tous les textes de loi ne serviront pas à grand chose

Guy 6 août 2020 à 20:46

La parade été très rapidement trouvée, ils disent être parfaitement au courant de la nouvelle loi mais ils disent que l’appel n’est pas commercial n’est pas commercial ils ne nous vendent rien seulement une proposition d’évaluation de notre consommation énergétique et seulement nous informer sur toutes les aides que nous pouvons bénéficier pour diminuer notre consommation d’énergie… propose ensuite de faire passer un « expert » pour calculer des travaux sont nécessaire. Est il exact qu’ils ont droit de procéder ainsi?

JY 6 août 2020 à 22:26

De mon côté je reçois 3 appels par jours minimum malgré mon inscription sur Bloctel qui n a aucun effet.
J’ai déjà fait des réclamations sur Bloctel concernant ce démarchage abusif sans aucune réponse. Je ne vois pas pourquoi le nouveau service serait plus efficace…
Enfin, à mon sens, se cacher derrière la destruction de 60 000 emplois est un leurre puisqu’on se rend bien compte que les démarcheurs ne sont pas basés en France…

Jacques 7 août 2020 à 0:16

peut on déposer une plainte pour arcelement telephonique et peut il abouttir
mais l’état n’en a rien à foutre.

Joss 7 août 2020 à 11:58

Comme d habitude il y a sanction mais en France tout fini en théorie !!! Les seules sanctions que l’on applique réellement !! C’est les radars automatiques la pompe à fric, pour tout le reste c’est juste des loi pour passer le temps histoire de dire que quelques chose a été fait !!!!!! Cela peut être constaté tout les jours.

Joss 7 août 2020 à 15:59

Maintenant le démarchage est contourné ont vous téléphone pour vous proposer des estimations de votre consommation de la part du conseiller pour vous harponner ex: énergie, mutuelle, abonnement téléphone, Mais le summum c’est l isolation à un euro ils m’est arrivé de me faire démarcher 3 fois dans la journée ( ne mettez plus votre numéro de portable quand vous faites une estimation sur internet )

pierre 4 septembre 2020 à 8:47

Je suis à la fois inscrit sur Bloctel et également en liste rouge. Malgré cela, c’est tous les jours au moins 3 appels à la con.
Il n’y a strictement rien à faire, que subir

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page