Promo PRIXTEL
Commentaires (1)
max242 29 décembre 2020 à 15:50

Ca ne ferra pas de mal ! Quand on voit certains abus… Certaines administrations peuvent être éloignées, notamment en campagne. Parfois la démarche en ligne n’est pas facilement réalisable ou pas claire et appeler est souvent le seul recours pour beaucoup.
Quand on voit des opérateurs comme SFR qui (tout du moins à une certaine époque) facturait les appels vers l’assurance maladie en hors forfait + le coût de la surtaxe à 6 cts de la sécu, on arrivait à une minute d’appel qui avoisinait les 45 ou 50 cts d’euros. (Multiplié par le temps d’attente et le temps passé avec le conseiller, ça piquait à la fin du mois juste pour des démarches de base auprès d’une administration).

Il était temps que l’administration s’y mette, alors qu’ils avaient imposé la même chose pour les SAV des entreprises il y a quelques années.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page