Fibre : Les offres de Free dorénavant accessibles sur le réseau de la Métropole du Grand Nancy
Free continue d’étendre la disponibilité de ses offres et l’opérateur est dorénavant présent sur le réseau d’initiative publique (RIP) de la Métropole du Grand Nancy.
L’opérateur vient d’annoncer qu’il était dorénavant accessible pour les habitants desservis par le RIP de la Métropole du Grand Nancy. Cela étend la présence de Free dans la zone de Nancy.
L’ouverture commerciale dans le RIP permet à Free d’être présent pour plus de 22 000 logements répartis sur les communes de Jarville-la-Malgrange, Laneuveville-devant-Nancy, Maxéville, Saulxures-lès-Nancy, Seichamps, Tomblaine, Fléville-devant-Nancy ainsi que Art-sur-Meurthe.
Pour rappel, la Métropole a vendu son réseau à l’opérateur d’infrastructures Covage en 2019 pour 12 millions d’euros.
En quelques semaines à peine, Free a proposé ses offres sur trois nouveaux RIP en incluant celui-ci. Fin mai, l’opérateur de Xavier Niel officialisait son arrivée sur le réseau Mégalis Bretagne et la semaine dernière, il arrivait sur le réseau Yvelines Fibre.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.