Deezer Now : une offre moins chère avec un peu de pub et la possibilité de passer les chansons

Deezer est en train de tester une nouvelle formule moins chère avec un peu de pub et quelques autres avantages comme le « skip » illimité.

deezer

Deezer a mis en place un nouvel abonnement à sa plateforme. Dénommé Deezer Now, il apporte « de grands avantages à petit prix » aux utilisateurs.

De nombreux avantages à petit prix

La plateforme française est en train de tester ce nouvel abonnement, tout le monde ne peut pas y souscrire et il est en plus impossible de passer dessus si vous êtes un client payant de Deezer, pour le moment.

Cette formule apporte en tout cas quelques avantages aux utilisateurs avec l’affichage des paroles des chansons que vous écoutez, une fonctionnalité limitée aux abonnés payants en temps normale.

Les abonnés peuvent également passer les chansons de façon illimitée, une fonctionnalité elle aussi absente de l’offre gratuite et qui permet de passer à la chanson suivante en cours de lecture.

Le troisième avantage est la réduction du nombre de publicités. Toutefois, il n’est pas possible de quantifier le nombre de publicités qui sont présentes dans cette formule puisque Deezer ne l’indique pas dans ses conditions générales.

Ces trois avantages sont ceux mis en avant par Deezer dans la promotion de son offre, les conditions indiquent également que Deezer Now inclut la création, le partage et les abonnements à des playlists ou encore l’accès aux recommandations de contenus.

Au niveau des restrictions, cet abonnement donne seulement accès à la qualité audio basique (64 kb/s) ou standard (128 kb/s), l’abonné ne peut également pas accéder au Deezer Club. L’accès peut se faire depuis plusieurs appareils mais l’écoute est possible sur un seul à la fois.

Niveau tarif, Deezer Now est affiché à 5,99 euros par mois, soit l’équivalent du tarif étudiant tandis que l’abonnement Premium est à 11,99 euros par mois.

Une formule à l’essai

L’offre est en test comme nous l’évoquions plus haut et Deezer se réserve le droit d’y mettre fin à tout moment. Selon son succès, elle pourrait donc être disponible pour tous ou ne pas voir le jour.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à poster un commentaire

Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.