Free Mobile muscle son forfait 5G qui passe à 250 Go de data
Après l’enveloppe data disponible à l’étranger, Free Mobile augmente sans surcoût l’enveloppe data de son forfait 5G. De 210 Go elle passe aujourd’hui à 250 Go et ce sans surcoût et pour tous les abonnés.
La rentrée approche et Free Mobile a décidé de faire un cadeau à ses abonnés et ses futurs clients. Après avoir augmenté de 10 Go l’enveloppe data utilisable à l’étranger de son forfait 5G, l’opérateur vient d’augmenter l’enveloppe data utilisable en France, toujours sans surcoût.
Celle-ci était de 210 Go et elle est dorénavant de 250 Go, soit 40 Go supplémentaires, sans toucher au prix de 19,99 euros par mois. Pour les abonnés Freebox, l’enveloppe data devient illimitée en France et le forfait passe à 15,99 euros par mois et pour les abonnés Freebox Pop, il passe à seulement 9,99 euros par mois.
+ 40 Go sans surcoût
Avec ce changement, l’opérateur devient celui qui propose « l’offre sans engagement la plus généreuse à ce prix-là », indique le groupe iliad, sa maison mère, dans un communiqué.
Le groupe précise que l’augmentation de l’enveloppe data est disponible pour tous les nouveaux clients mais aussi les abonnés actuels, sans qu’il n’ait à faire une quelconque manipulation. L’ajout se fait automatiquement.
> Souscrire au forfait 5G de Free Mobile
« Cette nouvelle évolution s’inscrit dans la stratégie de Free d’ajouter sans cesse de nouveaux services dans son Forfait Free sans en changer son prix », avance iliad dans son communiqué. Free Mobile s’est d’ailleurs engagé à ne pas augmenter ses tarifs sur ses forfaits à 2€ et 5G jusqu’en 2027. Un phénomène qui se fait rare alors que les autres opérateurs multiplient les hausses de prix sur le fixe et le mobile.
En plus du forfait 5G, Free Mobile augmente aussi l’enveloppe data de son forfait Série Free profite lui aussi d’une augmentation de son enveloppe data. Elle passe de 110 Go à 120 Go, également sans surcoût.
L’opérateur en profite pour rappeler qu’il couvre plus de 99% de la population en 4G et plus de 90% en 5G.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.