Alors que le Black Friday approche, la Black Week commence ! Et les opérateurs B&You et RED by SFR ouvrent le bal des promotions dans les télécoms avec deux offres exclusives pour les nouveaux clients. La 5G est offerte d’un côté et plus de 90 destinations sont incluses dans l’enveloppe data de l’autre.
Le Black Friday démarre dans une semaine tout pile, mais les opérateurs de télécommunications dégainent déjà leurs premières offres. Ce vendredi, RED by SFR et B&You, les filiales low-cost de SFR et Bouygues Telecom respectivement, ont en effet lancé une offre chacun en amont du Black Friday.
Le premier offre la 5G sur un de ses forfaits tandis que le deuxième intègre plus de 90 destinations dans l’enveloppe data disponible à l’étranger sur un de ses forfaits sans engagement. Voici les offres en détail.
La 5G offerte chez RED by SFR
Le forfait 200 Go de RED by SFR coûte 17,99€ par mois. Il inclut les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ainsi qu’en Europe et dans les DOM et de 200 Go en France métropolitaine en 4G. Depuis l’UE et les DOM, vous bénéficiez de 20 Go de data en 4G également.

Et à l’occasion de la Black Week, l’opérateur offre l’option 5G sur son forfait le plus généreux en data. Elle est habituellement facturée 3 euros par mois, ce qui vous fait économiser pas moins de 36 euros à l’année. L’offre est disponible uniquement pour les nouveaux clients, il faut obligatoirement que votre forfait mobile ne soit pas déjà chez RED by SFR ou SFR.
Pour rappel, RED by SFR utilise le réseau 5G de sa maison-mère qui couvre plus de 66% de la population française à ce jour.
Des gigas dans plus de 90 destinations chez B&You
B&You, de son côté, n’offre pas l’option 5G sur ses forfaits et elle coûte toujours 3 euros par mois. En revanche, l’opérateur a décidé de muscler l’enveloppe data de son forfait 200 Go disponible à l’étranger en ajoutant de nombreuses destinations ainsi que des gigas supplémentaires.

Jusqu’à présent, le forfait comprenait 25 Go depuis l’Europe et les DOM en 4G et dorénavant, il comprend 30 Go depuis plus de 90 destinations, dont les Etats-Unis, le Canada, le Maroc et la Chine. La liste complète des destinations incluses dans l’offre est disponible sur cette page.
Mais ce n’est pas tout car l’opérateur offre également l’option 5G sur son forfait 100 Go. Elle est habituellement facturée 3 euros par mois, vous permettant d’économiser 36 euros par an.
Ces offres exclusives Black Friday sont disponibles uniquement pour les nouveaux clients de l’opérateur. Vous devez alors être client mobile d’un autre opérateur que B&You ou Bouygues Telecom pour pouvoir profiter des offres.
D’autres offres devraient être lancées dans les prochains jours, et nous vous en tiendrons informés sur notre site ! En attendant, vous pouvez voir toutes les offres du moment dans notre comparatif des forfaits sans engagement.
Commentaires