Free fait passer son forfait à 350 Go par mois, toujours pour le même prix
Free a lancé du changement pour son offre mobile. Son forfait Free 5G voit son niveau de data augmenter, permettant à l’opérateur de proposer plus que la concurrence.
Le forfait Free 5G s’enrichit de 50 Go supplémentaires. L’opérateur a en effet décidé de revoir la quantité de données sur son forfait à 19,99 euros par mois pour les non-abonnés à une offre Freebox.
350 Go pour 19,99 euros par mois
Au lieu des 300 Go qui étaient inclus jusqu’à maintenant, les abonnés mobiles pourront dorénavant profiter de 350 Go d’internet par mois, toujours en 5G ou en 4G. Le reste du forfait ne bouge pas et l’opérateur propose toujours 35 Go par mois depuis plus de 110 destinations.
Les anciens abonnés devraient également profiter de cet ajout de data dans leur forfait, il n’y a rien à faire pour passer sur cette nouvelle quantité de données.
L’application TV Oqee est toujours incluse dans le prix. Les abonnés Freebox ne sont pas concernés par ce changement, ils bénéficient toujours de l’internet illimité et d’une réduction allant avec un forfait proposé entre 9,99 euros par mois et 15,99 euros par mois selon les conditions.
Se démarquer de la concurrence
Cette augmentation de data plutôt inattendue, surtout un jeudi soir, permet à Free de sortir du lot. Sosh a commencé à proposer des forfaits 300 Go à ses anciens abonnés, rejoignant ainsi tous les autres comme Bouygues Telecom avec son B&You ou SFR avec son RED by SFR. Free a de nouveau une longueur d’avance sur la concurrence via cette augmentation, surtout que la précédente augmentation datait du mois de mai de cette année.
https://twitter.com/TiinoX83/status/1846934692806688871