Bouygues Telecom arrête ses offres prépayées dans une semaine

Comme il l’avait annoncé il y a près d’un an, Bouygues Telecom va mettre fin à ses offres prépayées ce 30 juin 2025. Il s’agit de la dernière ligne droite pour porter son numéro.

bouygues telecom siège

Bouygues Telecom arrête ses offres prépayées ce lundi 30 juin. L’opérateur a effectué cet arrêt en deux ans et la prochaine étape sera donc dans quelques jours.

Un numéro qui n’existera plus dans une semaine

La première étape a eu lieu le 30 décembre dernier. Depuis cette date, il n’est plus possible d’acheter de recharge pour les offres prépayées de l’opérateur mais les clients qui en possèdent encore peuvent continuer à l’utiliser, jusqu’à épuisement total.

Mais la seconde étape de la fermeture va bientôt avoir lieu et elle est largement plu contraignante que la première. En effet, les numéros seront suspendus après le 30 juin et il ne sera alors plus possible de passer ou de recevoir des appels.

Avant cette date fatidique, il est encore possible de garder son numéro de téléphone grâce à la portabilité mais il ne sera plus possible de la faire après. Si vous souhaitez le conserver, il reste donc encore une semaine pour lancer la procédure qui ne prend que quelques minutes.

Pour se faire, deux choix possibles : le changement vers une offre Bouygues Telecom directement depuis l’espace client ou alors le changement pour un autre opérateur pour un forfait sans engagement par exemple. Dans ce dernier cas, il faut demander votre code RIO au 3179, celui-ci sera dicté mais aussi envoyé par SMS dès l’établissement de l’appel. Vous pourrez alors souscrire chez la concurrence avec ce code pour conserver votre numéro

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. En cas de reste de crédit (+ 300 €), que devient il au 30/06/2025 ?

  2. Bouygues va arrêter alors que Free s’apprêterait à commencer en prépayé… S’ils y vont pas avec un peu d’humour dans leur plan de com’ 😉