Promo Bouygues Télécom
Commentaires (15)
bodravine 8 février 2011 à 9:53

Bonjour,
Ils ne répercuteront pas la hausse..là je suis ok, mais ils vont être tenus de descendre le prix de l’abonnement pour appliquer la nouvelle TVA, la TVA augmentera, ça ils ne peuvent rien y faire.
Il y à donc modification du contrat ?

Grue 8 février 2011 à 10:51

@Bodravine aucune modification de contrat n’aura lieu. L’opérateur décide de la prendre en charge donc le forfait reste inchangé et donc aucune raison de baisser le prix de votre forfait pour inclure la TVA dedans sinon ca n’a aucun sens.

bodravine 8 février 2011 à 11:45

@Grue qu’ils absorbent la différence, je suis d’accord, mais pour moi une TVA est une TVA il ne peuvent pas, dans leur détail de facture, mettre l’ancienne TVA alors que la TVA a augmenter. Maintenant je dis pas qu’une hausse de TVA (sachant que le prix du forfait diminuerait) entraîne une modification du contrat..quoique!!!

plopi 8 février 2011 à 13:50

ce qui est drole c’est que les forfait open qui sont pris pour des forfait mobile devienne tous d’un coup des forfait internet… En faite il font ce qu’ils veulent comme ça les arranges…

Bertrand 8 février 2011 à 15:02

@plopi : et ça a quoi de surprenant ?

Sylvain 8 février 2011 à 15:55

@bodravine : En effet le prix HT des forfaits mobiles va baisser, alors que le montant de la TVA va augmenter.

Mais au final, le prix TTC ne bouge pas.

bodravine 8 février 2011 à 16:11

@sylvain : donc il y a bien modification de contrat, le contrat est donc résiliable sans frais

bodravine 8 février 2011 à 16:24

les opérateurs auraient dû être plus généreux avec certains politiciens.

Plopi 8 février 2011 à 16:25

@Bertrand : j’ai pas dis que c’était « surpremant », j’ai dis que c’était drole… ^^

Sylvain 8 février 2011 à 16:28

@bodravine : Rien ne change pour le client, donc visiblement, non.

bodravine 8 février 2011 à 16:33

@Sylvain: je le souhaite pour eux, nous verrons ce que les associations de consommateurs en penseront

Sylvain 8 février 2011 à 17:36

C’est une baisse du tarif HT donc je ne pense pas que les associations se plaindront.

Il faut arrêter de chercher la petite bête, personne ne vous oblige à vous engager sur X mois.

bodravine 8 février 2011 à 18:21

@Sylvain : je suis satisfait d’orange seulement quand je vois au départ qu’on veut nous répercuter la TVA, puis en se rendant compte qu’ils vont perdre beaucoup de client, dire qu’ils finissent par l’absorber.
Je me dis que commercialement Bouygues a assuré, il faut qu’orange arrête de croire qu’ils sont les maîtres du monde. C’est faut!, et oui après ce manège je pense que je vais changer d’opérateur

shourick 11 février 2011 à 8:58

J’ai résiliée mon contrat quand il n’était pas encore question de orange prenne en charge la hausse de tva, pensez vous que ma résiliation aura lieu ? sachant qu’elle doit avoir lieu le 11 donc aujourd’hui et que pour l’instant j’ai encore mon forfait, je ne comprend pas leur système, maintiennent ils les résiliations qui on déjà était annoncée et mise en marche ?

isa 15 février 2011 à 19:44

les resilliations dues a la tva seront résilliées si passées avant le 8 fev 2011, je suis en bataille avec orange , sachant que jai fais la portabilité du numéro le 3fev, orange me réclame les sommes dues pour le forfait jusqu’au 04_2012, donc recommandé avec AR preuve a l’appuis de la nouvelle facture de l’opérateur concurant et mail confirmant la commande , la c’est du vol pure et simple !! et si les pauvres gens ne disent rien , et bien faut juste payer sans rien dire !! ou va-t-on?

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