Le lancement de l’iPhone 5 le 15 octobre chez Orange ?

Stéphane Richard était l’invité d’Hedwige Chevrillon ce mardi dans le 12H/15H de BFM Business. Le patron de France Télécom/Orange a notamment annoncé le lancement de l’iPhone 5 le 15 octobre chez Orange : « Si j’en crois ce que l’on nous a dit, l’iPhone 5 sortira vers le 15 octobre et si la date est bien confirmée il sera bien sûr dans les boutiques France Télécom ».

Cependant, il faut rester prudent sur cette annonce. En effet, pour les inconditionnels de la marque à la pomme, le moindre détail compte pour un événement commercial de ce type : or Apple n’a pas l’habitude de sortir ses nouveaux iPhones le week-end… et le 15 octobre tombe un samedi !

> Regardez Stéphane Richard annoncé la sortie de l’iPhone 5, dans le « 12-15 » d’Hedwige Chevrillon le 13 septembre 2011 sur BFM Business

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Eric 15 septembre 2011
    ...Mème pas un vendredi soir vers 23h59! Un des "Apple Store" pourrait etre ouvert par "hasard", qui sais?? Mr Richard annonce beaucoup de choses, un peu vite, on verra bien. Commercialement, je vois plutot un lancement juste avant les fètes de fin d'année...

Laisser un commentaire