Stéphane Richard était l’invité d’Hedwige Chevrillon ce mardi dans le 12H/15H de BFM Business. Le patron de France Télécom/Orange a notamment annoncé le lancement de l’iPhone 5 le 15 octobre chez Orange : « Si j’en crois ce que l’on nous a dit, l’iPhone 5 sortira vers le 15 octobre et si la date est bien confirmée il sera bien sûr dans les boutiques France Télécom ».
Cependant, il faut rester prudent sur cette annonce. En effet, pour les inconditionnels de la marque à la pomme, le moindre détail compte pour un événement commercial de ce type : or Apple n’a pas l’habitude de sortir ses nouveaux iPhones le week-end… et le 15 octobre tombe un samedi !

Commentaires