Commentaires (12)
jluc31 23 novembre 2011 à 16:18

Si c’est vrai pour toutes les offres, même les open, c’est génial!!!!
à voir!!!!

Eric 23 novembre 2011 à 16:30

Lancement Free Mobile; on parle du 19 décembre (avt les fètes de Noel)? ou… du 2 janvier 2012 (pour bien commencer l’année)!??
Des rumeurs bien entendu!

kikoolol 23 novembre 2011 à 20:21

ca montre bien qu’ils se font des marges énormes sur notre dos!!
la fin est proche 🙂

Romain 23 novembre 2011 à 21:47

« » jluc31 23 novembre 2011 à 16:18
Si c’est vrai pour toutes les offres, même les open, c’est génial!!!!
à voir!!!! »

avant-propos: désolé Jluc31, c’est pas contre toi mais je pousse mon coup de gueulle…

Jluc31, mais comment peux-tu dire une chose pareil?! Soit tu as de la crotte dans les yeux jusqu’à avoir fais fondre 99% de ce qui aurait pu te permettre d’avoir un minimum de discernement, soit tu aimes te faire entuber…
Es-tu client Orange? Si oui, dis toi bien que depuis des lustres, Orange (France Telecom à l’époque) s’en foutent plein les poches grâce à des moutons comme toi qui vont chez le fameux OPÉRATEUR HISTORIQUE, parce que « historique, donc forcément le meilleur, hein!… », ou bien « c’est plus cher, donc ça doit être meilleur… », ou bien « leurs pubs sont vraiment magnifique donc c’est mieux »!
Et bien dis toi que depuis tout ce temps ORANGE / FRANCE TELECOM, l’OPÉRATEUR HISTORIQUE n’innove que dalle, ne propose rien de plus, et est même grave à la ramasse comparé à SFR ou Free (les autres je connais pas! dsl). Mais le pire, c’est que tout ce pognon, amassé en se foutant de la tronche des moutons de client, ne sert pas au réseau ou à la R&D, mais va direct dans les poches des actionnaires et puis c’est tout!

ps: encore désolé Jluc31 ;’)

jluc31 23 novembre 2011 à 22:40

cher romain
au lieu d’essayer de m’allumer comme tu l’as fait, sache que là où j’habite, il n’y a que deux opérateurs qui me propose quelque chose d’intéressant, euh en fait qui me propose quelque chose tout cours. C’est Orange et bouygues. le second, j’en suis énormément mécontent, expérience passée pas terrible.
Bref, j’ai orange. Si tu es chez orange et tu n’en ai pas content, barres toi!!!!
mais n’allumes pas les autres sans savoir ce qu’ils ont à disposition dans leur secteur…
Et puis, toutes tes allégations, sont elles fondées? as tu des preuves?
ne me réponds pas, je connais la réponse.
Bref, je disais juste que si orange baisse ses tarifs, j’espère que tout le monde en profitera.
Bonne soirée Romain!!!

Orange 23 novembre 2011 à 22:48

Romain retourne chez UniversFreebox et arrête de troller ici, on veut pas de toi !!

Tu sais rien de rien, rentre chez tes vieux et retourne bosser chez ton Xavier le fanboy

Orange 23 novembre 2011 à 22:50

Laisse tomber jluc31, Romain le roumain est un pauvre troll qui n’a pas de vie et qui croit que Rodolphe existe vraiment. C’est son idole.

Pat69 24 novembre 2011 à 7:48

Romain, Tu oublie de dire que c’est l’Autorité de régulation des télécommunications (ART ) , qui decide et non FRANCE TELECOM, car il y’a longtpemps que les tarifs, aurait baissé, mais que veux tu, il bien les aider ses « petits » operateurs de telecom , qui vendent de l’eau , ou du beton …Au fait , c’est quand que ORANGE se lance dans la concurence de l’eau , et du gaz …Apres tout, pourquoi pas, tout faire passé dans le meme « tuyeau »…LOL

Eric 24 novembre 2011 à 11:17

+1.
C’est bon çà! « …de l’eau ou du béton »!!

vovo 24 novembre 2011 à 16:33

L’opération de Free, qu’elle apporte ou non ses promesses, a au moins le mérite de faire évoluer enfin les choses au niveau tarif et prestations.
Et l’ ART n’a rien à voir dans les tarifs éhonté des autres opérateurs ainsi que de leurs services pingre.
Si c’était le cas, comment se fait-il qu’un opérateur vienne de sortir à 29€ tout « illimité » (terme à prendre avec des pincettes bien sur) alors qu’il coute en ce moment même 3 fois plus chèr chez SFR ?

Free sont ce qu’ils sont, mais on ne peut leur enlever tout ce qu’ils ont apporté pour que le net soit plus démocratisé et abordable pécunièrement.

Vu ce qu’il s’est passé entre mle moment ou Free n’était pas encore opérateur et celui ou il était en avance sur tout le monde, beaucoup de providers y ont laissé des plumes. Certains ont été racheté d’autres ont fermé boutique (AOL tout de même).
Et ce spectre est toujours vivace dans l’esprit des dirigeant des opérateurs mobile actuel.

Le consomateur va pouvoir enfin profiter d’une réel concurence avec des prix abordable et de vrai services inclus dans les forfaits pour utiliser le net normalement sans devoir être surtaxé.

refaire 1789 20 décembre 2011 à 22:32

L’état se tire une balle dans le pied, pour compenser la perte de 1,5 Milliards d’euros de taxes due à la baisse des tarifs il va faire payer tout le monde en augmentant la tva, tout ceci sans compter la perte de charges sociales avec les licenciements qui vont suivre pour pouvoir continuer à gaver les actionnaires.
Heureusement que la pénurie de matières premières et métaux rares va arriver dès 2015 pour rendre inaborables tout ces smartphones inutiles, sinon à entretenir l’oisiveté de gens qui se prennent pour des poètes dès leur premier SMS expulsé alors qu’il n’est que l’avorton d’une fausse couche intellectuelle.
Ceux, pour qui leur dernier neurone est un smartphone ont’ils envisagés la perte de sa batterie……

Benoit 10 janvier 2012 à 21:27

vovo-
En ce qui concerne France telecom étant donnée qu il domine le marché il est soumit a un seuil tarifaire pour laisser parler la concurrence !!!
Donc pat69 a raison sur ce point la mais sa ne concerne que France telecom voilà pourquoi Free explose les tarifs après les seuils sont réévaluer .
Salutation

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page