RED Fibre Niël
Commentaires (27)
Debouys 6 juillet 2012 à 18:14

c’est inadmissible!

Shizu 6 juillet 2012 à 18:18

Engagez-vous, rengagez-vous, qu’ils disaient…
La concurrence avait la réputation d’avoir un réseau instable, je vois qu’Orange a pris la décision de s’aligner.
En somme, plus de raisons de rester ici.
Merci de faciliter les décisions, Orange!

Chaarlene 6 juillet 2012 à 18:48

Oe; orange par si; orange par là… depuis que j’ai un téléphone orange je n’ais que des soucis ( forfaits; carte sim…ect) résultat ont payent pour avoir plus de problèmes. Vous avez la faciliter de faire croire aux gens n’importe quoi pour ventre et bien; j’espère que vous allez perdre des chiffres maintenant!

AYDIN 6 juillet 2012 à 18:49

C’est vraiment inacceptable, de la part d’une ligne concurrente très reconnue et vraiment cela nous mène à réfléchir pour l’avenir.
Vous perdez tout vos pouvoirs et vos biens !

Laura 6 juillet 2012 à 19:38

Je suis chez orange depuis un bon nombre d’années et rares ont été les fois ou j’ai eu des problèmes donc pour une fois on peut être indulgents je pense!

Thais 6 juillet 2012 à 20:05

pareil, cela fait plus de 10 ans que je suis chez orange, rare sont les soucis que j’ai eu, et lorsque que j’en avais le service client me la tout de suite résolu, il faut donc être indulgent avec orange

Legrand Veronique 6 juillet 2012 à 20:14

cela est vrai moi cela fait plus de quinze ans que je suis chez orange et je n’aie jamais eu une aussi gros panne depuis ce temps donc cela est vrai un peu de compréantion cela est peut-etre du aux orages je souhaite bon courrage a l’equipe de dépannage

mbman77 6 juillet 2012 à 20:26

oui bin arrêtez de dire n’importe quoi aussi. Personne n’est à l’abri d’une panne technique. Qund je vois des mots ‘inacceptable’ ‘inadmissible’ ….et votre voiture, votre frigo, votre cafetière, ça ne tombe jamais en panne?? Là où on verra la compétence c’est dans le rétablissement du service par les équipes techniques que je soutiens complètement.

sylvain 6 juillet 2012 à 20:27

vraiment marre de voir kon est oblige d attendre des heures pour recuperer un reseau alors kils s en mette pleins les poches bougez vous un peu car vous avez des millions d euro utilisez les pour securiser votre reseau au lieu de vous pavaner au soleil vous avez des milliers de techniciens alors ca devrai pas mettre plus de 2 heures une panne bandes de feneant moi perso je veu plus entendre parler d eu et me parlez pas d orage ca a rien a voir il pleu pas dans toute la france

Enola 6 juillet 2012 à 20:29

Moi, ça me dérange pas plus que ça, mais je voudrais juste connaître la raison de cette panne… Bon courage à l’équipe de dépannage et aux gens dont l’emploi dépend de leur téléphone !

david 6 juillet 2012 à 21:28

non mais franchement ce qu’il ne faut pas lire. « On peut être indulgent ». . . Si eux ne peuvent pas l’être en coupant des lignes au moindre soucis de paiement bancaire, pourquoi le serions nous ?
C’est quand même le minimum quand on paye 50€ par mois pour téléphoner de POUVOIR LE FAIRE.

Guillaume 6 juillet 2012 à 21:34

Quand je lis certains commentaires je ne comprends pas votre réaction… Un problème technique peut survenir à n’importe quel moment pour n’importe qui, il me semble bien que vous avez tous connu une panne de courant ou autres, et c’est pas pour autant qu’on injures ou autres les entreprises concernées!!!
Bon courage à l’équipe de dépannage

jamesreader 6 juillet 2012 à 21:42

Je suis d’acccord pour dire que les problèmes de réseaux au niveau national sont assez rare chez Orange…
Néanmoins, je trouve que vu l’argent qui rentre dans leur caisse, ça ne devrait pas arriver.
Je trouve anormal le manque d’infos par contre:
si je n’avais pas Facebook, je n’aurais jamais su que c’était une panne généralisée…:P

alary 6 juillet 2012 à 21:45

On peut pardonner c est sur c est c…ggggrrrrrrrrrr je suis cliente depuis des années je n ai jamais eu de soucis aller courage et on repart vvviiiiittttteeeee on fait le max pour que tout rentre dans l ordre merccccciiiiiiiiiiiiiiiiii…on croise les doigts

alex 6 juillet 2012 à 22:41

« David » le mauvais payeur XD
Et toi tu dit rien si ton patron de paye avec 15 jours de retard???

Alex 6 juillet 2012 à 22:43

Certains se sentent tellement mal de ne pas pouvoir chater sur leur mobile qu’ils viennent jusqu’ici, incapables de se retenir, pour poster un blâme en langage sms…
Afin de respecter les autres qui tentent de vous lire, commencez par vous respecter vous-même en faisant le nécessaire pour qu’on vous comprenne.
Merci.

DamieNews 7 juillet 2012 à 0:06

@Laura oui, on pourrait être indulgent car il est vrai que les pannes sont rares mais là, une panne de cette ampleur, jamais vu !! Venant de l’opérateur historique c’est juste inacceptable. Ce sont les premiers à se foutre de la gueule de leurs concuerrents quand il y a un problème de 5-10 min et bien je suis très content que ça arrive !! Et oui, personne n’est infaillible et j’espère que ça vous servira de leçon.

Ankou 7 juillet 2012 à 0:33

Non mais il faut arrêter tout la !!
Ce n est pas de leurs fautes, et en attendant ils ont mobiliser leurs techniciens pour des gens comme vous qui vous plaignez tout le temps pour une panne !
Quand par exemple de l’orage fais sauter votre courant pendant longtemps et que vous pouvez pas le remettre, vous vous plaignez à l’orage peux être nan ?!
Alors laissez les pauvres techniciens qui sont peut être payés pour sa, mais qui ne doit pas subir vos commentaire intolérable. Surtout quand orange se fait surprendre par une panne. Excusez moi mais sa reine dans n importe qu’elle métier c’est incident. Et sa arrive aussi chez sfr et bouygues

Ankou 7 juillet 2012 à 0:38

Et Damie pour te répondre, c est normal qu’il se moque de la concurrence, c’est comme tu le dit la « concurrence » ils sont en affrontement tous ensemble. Et chaque concurrent fait pareil, alors en étant poli réfléchie avant de parler et le téléphone et peut être indispensable pour les entreprise mais les particulier peuvent sans passer le temps d’une réparation.

Lolo 37 7 juillet 2012 à 0:52

Je viens de lire les commentaires liés à la panne de ce jour sur le réseau Orange et je trouve incroyable le niveau de haine à l’égard de la société Orange ! J’ai un numéro Orange depuis 2002 et je n’ai jamais eu de problème ! Depuis 23h00, je peux de nouveau téléphoner. Le problème sera réglé demain matin. Cette panne a handicapé les professionnels mais les particuliers peuvent toujours utiliser le fixe. Je trouve aussi incroyable le nombre de fautes d’orthographe présentes dans les commentaires et l’expression de certains commentaires.

david 7 juillet 2012 à 1:10

mdr. Bon maintenant que c’est rétablie c’est cool. Alex, mon patron me paye avec bien plus de 15 jours de retard. la il a 4 mois de retard sur certaines primes.

david 7 juillet 2012 à 1:17

lolo37 parfois la haine est justifiée. mais ce qui est énervant c’est phrase « La réseau devrait bientôt être rétabli. » alors que c’est quand même 10h de coupure pour une boite qui avec les tunes qu’elle ramasse ne peut pas se permettre ce genre de chose. Ou du moins si elle se le permettait, qu’elle se permette aussi d’ indemniser ses clients quand cela se passe.

ludo 7 juillet 2012 à 8:24

Moi quand ma cafetière tombe en panne aucun ministre ne vient participer à la cellule de crise…
Pour orange, 12h de panne une fois tous les 15 ans c’est quand même rien du tout.
Ça fait du bien à tout les drogués du SMS.

masuaro 7 juillet 2012 à 8:59

Quand je vois tous ces messages de haines envers orange ça me fais penser a des drogués en manque !
Merde alors une panne généralisé ça ce répare pas en 5mn c’est pas juste remettre une pile dans la télécommande et rallumer le réseau.
Il faut être largement indulgent envers Orange qui à fait de son mieux pour régler le problème. de plus il à annoncé une indemnisation avant même qu’elle soit réclamer, ça lui feras au moins 26million d’euros de perdu (1euro la journée pour un forfait à 30euro/mois). cette panne va leur couter plus cher en indemnisation que la réparation en elle même.

lechtiguss 7 juillet 2012 à 11:22

C’est clair les reactions des certains sont surprenantes comme dit l’adage il n’y a que ceux qui font rien qui font pas d’erreur… et en plus d’eux meme ils pensent à une indmenisation c’est quand meme respecteux envers leur client?
et une panne si importante en quoi 15 ans d’existence? on peut pas dire que c’est boite de « merde » comme dirait certain. c’est bien la france tout ca

coco81 7 juillet 2012 à 12:21

+1 lechtiguss.
Faut croire que ceux qui gueulent tout le temps sont vraiment des gens parfait.

fanchdeverson 7 juillet 2012 à 14:04

Bonjour,
Stéphane Richard, PDG d’Orange donnera à 16h30 une conférence de presse pour expliquer les raisons du dysfonctionnement et les modalités d’indemnisation. (Source communiqué de presse d’Orange).

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