Parnasse, la marque luxe du groupe Orange
Le groupe Orange couvre tous les marchés, du low-cost avec Sosh jusqu’au luxe avec Parnasse.
Cette marque, jusqu’ici confidentielle fait le tour du web depuis un article du monde de mercredi. Pour accéder à ce club de prestige, comptez 150€ par mois tout de même, après des frais de souscription de 1000€ et sans compter le forfait dont le prix n’est pas public.
A ce prix, la marque offre à ses clients (fortunés) des services exclusifs, comme « la livraison en costume et gants blancs de l’iPhone 5, dès midi, le jour du lancement commercial du dernier téléphone d’Apple ».
Le service membership vous donne également accès à un coach multimédia à votre service 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos demandes. Le site de Parnasse vous promet ainsi de ne plus être « soumis aux aléas d’un call center« .
Pour un accès internet mobile illimité en France, comptez 71€ par mois. A ce prix, Parnasse vous offre … 30 Mo de data en Europe et 20 Mo dans le reste du monde.
Pour l’instant, la marque luxe du groupe Orange aurait atteint récemment la barre des 1000 clients pour un chiffre d’affaires de presque 10 millions d’euros.
C’est vraiment nul tout ce cérémonial pour un vulgaire téléphone mobile (même le plus avancé qui existe). Les « peoples » ne souhaitent pas se rendre à une agence Orange pour faire leur demande. On n’est quand même pas des pestiférés !
Et près de 1200 € pour un simple abonnement quadruple ou triple play, quelle scandale ! Orange va vraiment trop loin dans la bétise avec leur offre « Parnasse ». Ils feraient mieux d’en faire moins et concentrer leurs efforts sur le service rendu au grand public…
Le « bling-bling » s’étend vraiment partout et dans tout les domaines!!
Corrigé, désolé
Hey, vérifiez vos infos les gars : c’est 1000€ l’accès puis 150€/mois ou 1500€/an (certes en plus du prix du forfait…). C’est quand même pas la même chose que 1000€/mois !
Par contre, c’est dommage, ça m’aurait bien branché, mais c’est que sur cooptation (et limité à 3000 membres)… Quel dommage ! Hum…
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.