Show Hello #4 : L’appli Ma Livebox va évoluer
Lors du Show Hello ! Orange a présenté la nouvelle version de l’application Ma Livebox, qui intégrera une assistance afin de pouvoir diagnostiquer d’éventuelle panne.
Présentation de l’application :
L’application Ma Livebox permet de gérer les services de la Livebox et de son réseau domestique. Le tout depuis un smartphone ou une tablette afin de savoir si un problème survient sur la téléphonie, le Wi-Fi, mais aussi la télévision, et de bénéficier d’un diagnostic pour effectuer une remise en service ou contacter le service clients si cela est nécessaire. De plus il est possible de gérer le Wi-Fi et les équipements connectés à sa Livebox. En effet, par exemple, cette application permet de restreindre ou ré-autoriser l’accès au réseau des ordinateurs, tablettes et smartphones des enfants afin qu’ils évitent de consulter internet à n’importe quelle heure. Et si un ami veut se connecter en Wi-Fi à sa Livebox, il suffit de lui transmettre instantanément la clé de sécurité par SMS ou QR-Code.
Orange seul opérateur à proposer une assistance via une application mobile :
Orange est le seul opérateur à proposer une application mobile permettant le diagnostic et la réparation des pannes des services internet de bout en bout. Disponible sur smartphones et tablettes Android et iOS, cette appli contient une aide à l’installation de la Livebox, la consultation des équipements connectés, la visualisation et le partage de la clé Wi-Fi ainsi que le diagnostic et le dépannage des services Orange en local. Tous les équipements peuvent être configurés et faire l’objet d’une restriction d’accès à internet. Enfin, l’activation du Wi-Fi peut être programmée par plages horaires.
Date de sortie :
L’appli Ma Livebox avec assistance intégrée sera disponible en France sur smartphone Android en novembre 2013 et sur iPhone et tablette à partir de février 2014.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.