Commentaires (9)
Jean-Michel 18 janvier 2014 à 9:46

@ific Je suis pro-free. Je suis abonné chez Orange « par accident » et je suis satisfait du service rendu qui n’est pas plus cher que Free en plus. Internet et Portable me reviennent à 62€ (Livebox Open Play) alors que chez Free c’est 54€. A la différence qu’ici, j’ai Deezer et la Ligue 1, ce qui vaut largement les 8€.
Mais chez Free, toutes les options payantes chez Orange sont incluses (rejets appels anonymes par exemple)

Fairuse 16 janvier 2014 à 13:05

Perso, je suis chez Free Mobile depuis 2 ans, c’était effectivement le bord** sur leur réseau au début, mais maintenant c’est nickel, quand tout le monde va se rendre compte que leur réseau est désormais de bonne qualité, les résiliations en masse vont reprendre chez la concurrence. J’ai un Sony XPERIA Z compatible 4G, avec … 20 Go de data! Un débit de plus de 50 Mbit/s en 4G et plus de 5 Mbit/s en général en 3G. Alors quand je vois les offres d’Orange avec 2 Go de data, 4 Go et 6 Go, et en plus, 2 à 5 fois plus chère (sans subventionnement de mobile), ça me fait bien rigoler !
Il n’y a qu’une seule et unique chose qui pourrait me faire quitter Free pour retourner chez Orange : qu’Orange lance un forfait illimité (sans fair-use et autre débit réduit), sinon, pas la peine !
Certes Free ne propose pas (pas encore) de data mobile illimité, mais au moins y’a déjà un paquet de Go bien plus acceptable que chez la concurrence en 4G. Je consomme en moyenne 4 Go par semaine en 4G…que personne ne s’étonne que Free propose tout simplement un « fair-use » digne de la 4G, et encore ce n’est que le début !
Vivement tout de même qu’Orange se réveille et propose des gros fair-use, le réseau d’Orange étant tout de même plus vaste et d’une qualité supérieure, cela ramènerai énormément de client.
Et par pitié, qu’Orange fasse au moins un effort : qu’il propose à ses clients Origami Jet, Origami Jet Première et Open Jet et Open Jet International (les forfaits à plus de 80 euros par mois, voir plus de 120 euros) de la data illimité sans fair-use. A des prix pareils, le fair-use fait « tâche », même très grosse tâche !

ific 15 janvier 2014 à 12:41

@jean michel

Personne ne t’empêchera d’employer un terme péjoratif mais le bon sens commande d’utiliser des termes moins fort : c’est cela que je voulais dire. Et tant mieux si tu est loin de penser la même chose que ceux qui viennent d’intervenir…

Jean-Michel 14 janvier 2014 à 16:07

Ific: Ce n’est pas un site officiel ici il me semble donc on peut employer les termes que l’on veut. Si j’ai envie de dire qu’Orange, c’est de la merde (ce que je suis loin de penser), qui m’en empêchera?

ific 14 janvier 2014 à 13:03

@pfff @euh

Que vous préférez Bouygues ou Free à Orange c’est votre choix mais à l’avenir évitez d’en faire la promotion sur ce site : ce n’est pas son rôle, merci.

Soyez plus respectueux de France Telecom : les termes comme « offres Orange nulles actuellement » ne doivent pas être utilisés, préférez « je ne suis pas satisfait des offres Orange actuelles ». C’est nettement moins impoli et cela veut dire la même chose…

Pfff 13 janvier 2014 à 19:59

Bouygues Télécom vient de lancer une offre pour les professionnels Bbox Nomad à 65,88 € TTC par mois avec 50 Go de data !!! Faut vraiment qu’Orange se réveil parce que là leurs offres Let’s Go, et le reste crains aussi d’ailleurs. Y’a en général 3 à 7 fois plus de fair use sur l’ensemble des offres Bouygues par rapport à Orange. Offres Orange nulles actuellement !

Euh... 13 janvier 2014 à 13:05

J’ai déjà pas envie de payer plus chère pour la misère de data qu’il y’a dans l’offre. Alors si c’est pour payer plus chère et avoir une saleté de « fair-use », c’est même pas la peine, je me casse directe chez Free. Au moins chez eux c’est peut-être pas illimité, mais y’a 20 Go et ça coûte une misère !

Marquetapage 12 janvier 2014 à 12:53

Je ne pense pas qu’ils augmenteront le tarif pour les abonnement déjà existants, ce sont les conditions qu’ils donnaient à ceux qui passaient à la 4G avant l’augmentation…maintenant, il va falloir suivre ça de près…(ça m’intéresse aussi, je suis concerné).
Nul doute que si c’est le cas, je passe chez Sosh.

Jean-Michel 12 janvier 2014 à 10:05

Je suppose que ce sera pour les nouveaux abonnés sinon ce sera une occasion de résilier pour ceux qui le veulent.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page