Commentaires (2)
Surementpas 27 janvier 2014 à 12:43

Le plus gros fair use d’orange s’établie à 6 Go, contre 20 Go pour Free et 16 Go pour Bouygues. Orange est très mal barre si ses fair use restent inférieurs à ceux de Free. Le minimum devrait être de 30 Go chez Orange à 30 € par mois, et 10 Go de plus tous les 10 € de forfaits supplémentaires, il n’en n’est rien et les offres actuelles sont un véritable désastre en terme d’image et marketing.

ific 28 janvier 2014 à 12:24

surement pas et escroquerie, vous devez être une seule et même personne car vos dénigrements à l’égard d’Orange et des deux autres grands FAI se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Moi je vois :

couverture : Orange, SFR et Bouygues couvrent plus de 50% des français, Free moins de 50.

antennes en service : les 3 grands, plus de 4000 et Free moins de 2000.

Et l’argument fatal : selon l’organisme en charge des 2G, 3G et 4G, votre FAI (Free pour ne pas le nommer) est loin de couvrir la totalité des français et n’y arrivera pas avant des années.

En résumé, je préfère utiliser un des 3 principaux opérateurs de téléphonie plutôt que Free qui ne cesse de nous mentir (à l’image de canalsat pour la télévision).

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.