RMC Sport
Commentaires (5)
??? 30 septembre 2014 à 9:10

C’est ça les nouveautés de Sosh ?! On attendait une augmentation de data. Me suis acheté l’iPhone 5S 64 Go exprès pour avoir la 4G et éventuellement changer d’opérateur. Actuellement sur Orange, avec 7 Go par mois, je résilie direct dès réception à mon domicile de mon nouveau smartphone : direction Free avec 20 Go !

JB 30 septembre 2014 à 9:35

J’aurais tellement voulu un peu de data dans le forfait à 9.99€

Personnellement je ne comprends pas pourquoi vous faites une fixette sur le Débit réduit . Mon 7Go je l’ai usé une seule fois pourtant je suis sur Deezer 4h/jour minimum je regarde beaucoup de vidéos youtube….

Michel95 30 septembre 2014 à 11:52

Deezer et le Cloud Orange ne sont pas décomptés du forfait.

??? 30 septembre 2014 à 12:04

Deezer n’est pas décompté du forfait, ça je confirme ! En revanche pour le Cloud d’Orange, seul la data uploadé vers les serveurs d’Orange n’est pas décomptée. La data en téléchargement vers le terminal est décompté ! J’ai eu l’occasion de faire plusieurs tests et je confirme ces informations. Et technicien d’Orange par téléphone m’a confirmé que seul l’upload n’était pas décompté.
Après, ça c’est pour la 3G. En 4G, je n’en sais rien, mais vu que je vais avoir un iPhone 5S, je ne vais pas tarder à savoir ce qu’il en est !

Michel95 30 septembre 2014 à 14:12

Les conditions générales du Cloud ne mentionnent pas ce genre de restriction sur le download depuis le Cloud :
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3810.pdf

Pour les Clients Orange mobile ou Open, bénéficiant dans leur offre d’un forfait internet mobile avec débit réduit au-delà d’un seuil d’usage raisonnable (hors clients Sosh mobile), le Service Le Cloud d’Orange est accessible sans coût supplémentaire par rapport au tarif de leur offre.
Par ailleurs, les connexions sur le réseau mobile Orange, nécessaires à l’utilisation de l’Application Cloud Orange (navigation, synchronisation,…) sont offertes à ces Clients, à l’exception du trafic généré par :
– la fonction de partage (par email, par SMS, via les réseaux sociaux) et de recommandation du service (facturation selon les conditions tarifaires de votre offre mobile) ;
– le téléchargement des applications Orange et partenaires présentes dans la rubrique +de services de la page d’accueil de l’application (facturation selon les conditions tarifaires de votre offre mobile) ;
– l’utilisation des applications Orange et partenaires (facturation selon les conditions tarifaires de votre offre mobile).

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page