RED by SFR
Commentaires (7)
Intérêt0 11 octobre 2014 à 16:49

Perso j’ai le Samsung galaxy Note 1, premier du nom, incompatible avec la 4G, je suis chez Orange et je vais tout résilier pour Free. Je veux bien que le réseau d’Orange soir excellent mais être limite à 3 Go par mois à 30 €, quand je peux avoir 20 Go a 15,99 € si je prend une freebox y’a des limites au raisonnable. Je vais attendre que le Note 4 soit dispo chez Free, ou l’acheter directement chez un revendeur en ligne, ou éventuellement chez Orange si j’ai au moins un forfait à prix raisonnable avec 30 Go de data minimum d’ici à Noël, après c’est décidé, je n’aurais d’autre choix que de quitter le navire Orange qui n’offre que des quotas de data anémique dans les forfaits.

aikami 11 octobre 2014 à 21:58

bonne nouvelle, certain commençaient à s’impatienté 🙂

moreno ana 13 octobre 2014 à 22:24

Merci

moreno ana 13 octobre 2014 à 22:35

Merci de votre accueil

ific 14 octobre 2014 à 11:01

Que d’impatience de la part de certains abonnés à Orange : 30 Go de data en trois mois. Sont ils conscients qu’Orange ne peut pas modifier ses offres en si peu de temps ?

Et en plus, ils adressent un ultimatum à Orange. Cela ne sert à rien de menacer, on ne peut pas obtenir quoique ce soit par la violence ou l’intimidation.

En plus, je me pose cette question : pourquoi 30 Go dans un smartphone ? C’est incompréhensible à moins que l’on veuille transformer cet outil en petit ordinateur portable.

Je dispose de 3Go et de la 3G, c’est suffisant pour l’usage que je fais de mon téléphone portable. La plus grande part de mon travail perso se fait sur mon ordinateur maison ou sur un ordinateur portable que mon employeur a mis à ma disposition. Alors pourquoi en demander plus à mon smartphone ?

Je n’ai pas besoin d’une énorme mémoire et donc je ne comprend pas la réaction de certain.

Eric (modérateur) 14 octobre 2014 à 20:16

Ific, tu ne comprends pas la réaction de « certain »…

Une fois de plus, c’est normal, tout le monde n’est pas dans ton cas ou ta situation!

Maintenant, je crois que c’est vérifiable de dire que Orange est le plus « restreint » en terme de data dans ses offres dites « basiques ».

ific 15 octobre 2014 à 15:20

@éric

Pour éviter un « retoquage » de ta part, je pense que chacun choisi son opérateur en fonction de ses besoins: un petit consommateur de data prendra Orange, un gros Free.
Cependant cela ne justifie pas certaines critiques à l’égard d’Orange. Surtout que nous avons le choix entre 3 autres opérateurs qui proposent la même chose ou plus : il est donc facile de trouver ce que l’on veut sans prétendre avoir fait le meilleur choix. Orange a une politique, elle plaît ou elle ne plaît pas, à nous de nous faire notre propre idée… mais sans affirmer détenir la vérité absolue sur les performances de l’opérateur que l’on a choisi.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page