Joe Mobile disparaît dès le 1er Avril au profit de Virgin Mobile
Le portefeuille de marques du groupe Numericable-SFR a été jugé trop important par la direction, engagée dans une chasse aux réductions de coûts.
En conséquence, la marque Joe Mobile cessera d’être commercialisée dès le 1er Avril.
Les clients de l’opérateur sont invités à transférer leur abonnement vers Virgin Mobile. Les forfaits seront normalement rechargées jusqu’au partir du 15 Mai.
Une ligne Joe devra être transférée chez un autre opérateur au plus tard le 15 Juin : après cette date, les lignes Joe seront résiliées.
Les clients Joe Mobile sont invités à migrer leur abonnement vers Virgin Mobile : l’option Cockpit Conso habituellement facturée 3€ par mois leur est offerte. Elle permet de bloquer et débloquer son forfait en un clic depuis l’application dédiée.
Pour bénéficier de cette offre, effectuez la migration directement depuis votre espace client Joe Mobile.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.