Commentaires (6)
BORG 23 décembre 2015 à 18:27

Je trouve que depuis le rachat de SFR par Numéricable, la qualité du service se dégrade et ce malgré la bonne volonté des employés en boutique.
A croire que SFR ne sait pas que la concurrence existe et que le prix est un élément déterminant du choix de l’opérateur car chacun offre la même gamme de produit. SFR ne se différencie en rien.
Qu’il continue  » à se tirer une balle dans le pied » et on aura quelques milliers de chômeurs de plus malheureusement.

Laurent 10 décembre 2015 à 17:47

Je trouve ca honteux pour un opérateur comme SFR de faire payer sur leur forfaitRED LE DOUBLE APPEL je suis venu pour les Go mais bon le double appel et utile tout les jours donc je vais aller voir ailleur à peine 3 mois chez SFR VIVE LA PROMO SOSHNOEL

winback.Adsl 9 décembre 2015 à 11:13

je vois bien que SFR ne manque pas de faire l’effort pour ne pas reprendre ces clients et il fait beaucoup d’effort pour les perdre aussi si vous voyez bien ce qui se passe dans le marché avec les autres opérateurs.

X.sell 8 décembre 2015 à 18:01

Je bosse pour sfr et je sais bien ce qui se passe au marché avec les autres opérateurs et vraiment on commence à perdre beaucoup de clients soit pour Internet soit pour les forfaits Mo’ !!

Sarichard 8 décembre 2015 à 15:09

Et oui ils vont perdre encore pleins de clients ….. à l’heure de la crise

X.sell 8 décembre 2015 à 14:36

Mais prk tout ses changements ( vers le pire ) auj’ les opérateurs cherchent à baisser leurs tarifs tandis que sfr fait le contraire, je regrette mais sfr va perdre des clients encore :/

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