Commentaires (5)
TropTard 27 mars 2017 à 13:51

J’ai quitté Orange en Août 2015 à cause de ces histoires de data. J’avais à l’époque un forfait Open Jet 7Go qui nous coûtait une fortune et dont le quota de data était vraiment misérable. Depuis, client Free Mobile, j’en suis vraiment satisfait. Au début le réseau était chaotique, mais l’évolution (dans le Nord sur Lille en tout cas), a été fulgurante. Disposant d’un forfait avec de la data mobile illimitée depuis 6 jours, je crois que jamais aucune offre d’Orange ne pourra me faire revenir vers eux. Et ils osent en plus ne pas proposer de la data mobile illimitée sur les Open Jet, une honte quand on voit le prix !

Daniel 27 mars 2017 à 16:12

Peut être qu’ils « n’osent pas » proposer de l’illimité car ils ont un vrai réseau et que l’illimité ne sert à rien pour 99% de la population… J’ai Open Jet et même si je consomme bcp de data, le volume actuel me suffit et dans quelques jours on aura encore plus.

juju 27 mars 2017 à 16:37

Merci pour l’info moi qui voulait passer au forfait 50 Go de bouygues finalement je vais rester chez Chauche car rien a dire sur le réseau

Tony 27 mars 2017 à 18:35

Moi aussi je voulais passer chez Bougues puisque leur promo se termine demain mais du coup je vais attendre de voir la confirmation de sosh pour prendre un forfait avec la promo à 9,99€. Pour « Trop tard », quel intérêt de venir cracher sur Orange tu n’a qu’a plus être client et si les offres de free te conviennent et bn tant mieu pour toi !!!!

ific 28 mars 2017 à 11:45

Bien d’accord avec ceux qui sont fidèles à Orange (soit directement soit par l’intermédiaire de Sosh), inutile de venir cracher sur notre favori. C’est misérable et bête.

Nous avons suffisant de FAI pour choisir celui qui est au plus prêt de nos attentes. Et si on en préfère un autre on peut en parler mais pas s’en vanter. Cela n’apporte rien au débat et c’est de la pub déguisée, bannie d’Allo Forfait.

Alors « trop tard » on a bien noté que tu préfères Free. C’est ton choix et nous le respectons mais n’écrase pas les autres FAI pour autant. Merci.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page