Forfait Sosh 20 Go : 9,99€ par mois pendant 12 mois | |
Pas de code promo | |
Boîte Sosh : La fibre à 19,99€ par mois pendant 12 mois | |
Pas de code promo | |
100€ de réduction sur l’Apple iPhone X 64 Go | |
Code promo : SOSH100 |
Mise à jour le 15 janvier 2019
Forfaits mobile
Sosh propose son forfait 20 Go pour 9,99€ par mois pendant un an au lieu de 19,99€, 50% de réduction jusqu’au 24 janvier 2019.
> Profitez du forfait Sosh 20 Go à partir de 9,99€ par mois
Offre Boîte Sosh
Il n’y a aucun code à renseigner au moment de votre souscription, les nouveaux clients bénéficient directement d’une remise de 10€ par mois pendant un an sur la fibre.
- Boîte Sosh ADSL : 19,99€ par mois à vie
- Boîte Sosh fibre : 19,99€ par mois pendant un an au lieu de 29,99€
> Bénéficiez de la réduction sur le forfait internet Box Sosh
Offre non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet, Open ou Sosh + Livebox.
Code Promo Sosh Mobile 2h (terminé)
Sosh propose en ce moment un code promo « ETE » a utiliser pour le forfait 2 heures + 50 Mo.
En entrant le code promo dans le processus de commande, votre forfait ne vous sera facturé que 1,99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 4,99€.
L’offre est valable du 6 Juillet au 3 Septembre 2017.
> Pour en profiter, entrez le code promo ETE sur cette page
A la recherche des promos du moment sur les forfaits sans engagement ? Consultez notre comparatif des forfaits sans engagement.
Article original
En ce moment, Sosh propose un code promo permettant une remise de 15€ par mois pendant 12 mois sur son forfait qui passe de 10 à 20 Go.
Pour profiter du forfait 20 Go à 9,99€ pendant 12 mois, il faut utiliser le code promo 5ANS sur cette page. L’offre est valable jusqu’au 19 Décembre 2016.
> Voir les détails et conditions de la promo Sosh
> Voir les promos sur Sosh + LIVEBOX
Passage de 10 à 20 Go pour les anciens clients : Si vous avez souscrit un forfait 10 Go Sosh avant le 5 Décembre, votre forfait passera automatiquement à 20 Go.
Contrairement aux précédentes fêtes de Noël, le code promo Sosh de cette fin d’année ne sera pas SOSHNOEL, mais 5ANS qui est valable jusqu’au 18 Décembre 2016 uniquement.
Jusqu’au 4 Décembre 2016, le code promo permettait d’obtenir seulement 10 Go. Depuis le 5 Décembre, Sosh a doublé la DATA de son forfait le plus hcer.
Sur le forfait 20 Go habituellement facturé 24,99€ par mois, votre facture ne sera donc pendant un an que de 9,99€ par mois. Il suffit d’entrer le code promo 5ANS lors de la commande d’un nouveau forfait Sosh.
Sosh profite de son cinquième anniversaire pour lancer une grosse promotion qui permet une économie de 15€ par mois, mais uniquement pour les nouveaux clients : les détenteurs d’un forfait Sosh, mais aussi Orange ou Mobicarte ne peuvent pas profiter de cette offre de Noël
Avec cette offre, le forfait concerné est à ce prix pendant un an :
- Forfait 20 Go : 9,99€ par mois au lieu de 24,99€
Avec les offres Mobile + Livebox, le code promo ne s’applique pas, mais une promotion permet une remise de 5€ par mois pendant 12 mois :
- Forfait 2h + 50 Mo + Livebox : 24,99€ au lieu de 29,99€ pendant un an
- Forfait Illimité + 50 Mo + Livebox : 29,99€ au lieu de 34,99€
- Forfait 5Go + Livebox : 39,99€ au lieu de 44,99€
- Forfait 20Go + Livebox : 44,99€ au lieu de 49,99€
> Voir le code promo sur la boutique Sosh
Historique des codes promo Sosh
- SUPER : Du 1er au 26 Juin 2017, -15€ pendant 12 mois sur le forfait mobile Sosh 40 Go à 24,99€ = 9,99€ pendant un an
- BOXSOSH : Du 29 Mai 2017 au 30 Juin 2017, -15€ de remise pendant un an sur toutes les offres Sosh+Livebox
- CHEZSOSH : Le forfait 20 Go à 9,99€ pendant 12 mois au lieu de 24,99€ (Du 13/03/2017 au 23/03/2017 – Prolongation jusqu’au 03/04/2017)
- BOXMARS : 15€ sur de remise sur les offres Sosh + Livebox pendant un an (Du 06/03/2017 au 24/03/2017)
- 5ANS (Prolongation) : -15€ pendant un an sur le forfait mobile à 24,99€ comprenant 20 Go (Du 05/12/2016 au 18/12/2016)
- 5ANS : -15€ pendant un an sur le forfait mobile à 24,99€ comprenant 10 Go (Du 18/11/2016 au 04/12/2016)
- BOXPROMO : En septembre 2016 pour la rentrée, un code promo de -15€ pendant 12 mois sur son offre Sosh + Livebox
- SOSHPROMO : Du 2 au 15 Juin 2016, -10€ pendant 12 mois sur les forfaits mobile sur les forfaits à 19,99€ et 24,99€.
- PROMOSOSH : Du 7 au 20 Avril 2016, Sosh proposait une remise de 10€ pendant 12 mois sur les forfaits mobile à 19,99€ et 24,99€ par mois
- SOSHNOEL (2015) : Du 26 Novembre au 13 Décembre 2015, Sosh proposait avec le code SOSHNOEL une remise de 10€ par mois pendant 12 mois sur les forfaits à 19,99€ et 24,99€.
- SOSHNOEL (2014) : Jusqu’au 15 Décembre 2014, l’opérateur proposait 1 mois offert pour tous les nouveaux clients
bonjour j’ai profité d’une offre de réduction de 15€ pendant un an sur un forfait de 20G a 19€99 en juin je voudrais aujourd’hui changer de forfait et prendre celui de 50G à 24,99 ! vais je conserver ma réduction de 15€ pendant les 10 mois a venir ? merci
J’ai souscris il y a bientôt un an au forfait de 40Go à 9.99€. Est-ce que je peux souscrire à une nouvelle offre de forfait au même prix et capacité auprès de Sosh avec la promo actuelle? merci pour votre retour de réponse. Cordialement
Non, cela est réservé aux nouveaux clients
Encore une promo sur les offres box de Sosh. Du 28 août au 15 septembre, remise de 15€/mois pendant 12 mois sur tous les forfaits Sosh mobile + Livebox (en version fibre ou ADSL) en renseignant le code BOXSOSH lors de la souscription.
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Bon-plan-rentr%C3%A9e-Les-forfaits-Sosh-mobile-Livebox-%C3%A0-partir-de-14/ba-p/2118474
Bonne nouvelle. Nouvelle promo sur les forfaits Sosh+Livebox. Du 29 mai au 16 juin, remise de 15€/mois pendant 12 mois sur tous les forfaits Sosh mobile + Livebox (en version fibre ou ADSL) en renseignant le code BOXSOSH lors de la souscription sur sosh.fr
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Bon-plan-Sosh-mobile-Livebox-%C3%A0-partir-de-14-99-mois-pour-les/ba-p/2079338
Et comment fait on pour s’abonner à la newsletter svp?
Il y a un formulaire juste avant la zone de commentaires sur cette page.
Bonjour, je voulais prendre le forfait sosh avec 20go seulement je voulais conserver mon numéro actuel et j’étais engagé jusqu’au 20 décembre chez mon ancien opérateur du coup j’ai loupé la promo et maintenant je regarde régulièrement si je peux trouver une autre promo intéressante mais pour le moment sans succès :/ si quelqu’un a une piste n’hésitez pas 😉
Merci
Sosh fait moins souvent des promos sur ses forfaits comme vous pouvez le voir dans l’historique des promos Sosh. Abonnez vous à la newsletetr pour ne pas rater le prochain code promo Sosh 😉
bonjour
je viens de souscrire un forfait chez sosh avant j’étais orange et je voulais changé de portable prendre un Microsoft 640 a 84£ au lieu de 129 orange me dit non pas possible que dois je faire merci de me répondre ou vous avez peut être des codes promo
Bonjour, le Lumia 640 n’est plus commercialisé par Sosh. Toutes les ODR sur les mobiles sont à cette adresse : http://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobile.php
Mais comment cobtenir ce code de promo 5 ans soch…????
Il suffit de choisir le forfait 20 GO sur cette page, puis au moment de valider la commande d’entrer le code « 5ANS ».
Bonjour, le code promo pour le noel 2016 est disponible tout le mois de décembre aussi ?
Comme indiqué dans l’article la promo n’est valable que jusqu’au 4 Décembre 2016 donc il faut se dépêcher
Peut on cumuler la promo avec une option???
Oui
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement Sosh 5G à 19.99 € le 18 Mai, au moment de mon inscription il n’y avait pas d’offre, vu que je suis fraichement cliente Sosh ligne activée le 31 Mai, est ce que c’est possible d’en bénéficier ?
Cordialement
Je ne pense pas mais vous pouvez essayer de contacter un conseiller sosh sur contact.sosh.fr
Ok, Merci pour votre réponse.
J’aimerai changer d’opérateur, comment puis-je profiter de la promotion avril 2016 de Sosh.
Merci
Le code promo sosh est terminé, vous pouvez toujours porter votre numéro chez Sosh en ligne à cette adresse : https://alloforfait.fr/go/promo-sosh-2016/
Cela donne droit à une promo ?
Merci
Seulement sur les offres avec internet fixe
Bonsoir,
Lorsque je tape le code lors de la commande on me dit que l’offre n’est plus disponible !!!
Oui c’est terminé
J ai souscrit via ce code promo, et quelle mauvaise surprise de voir la facture arrivée sans la réduction de 10€.
Pour un service en ligne il serrait souhaitable de tenir ses engagements vis a vis de ses clients.
Fuyez!!!!!
Contactez un conseiller Sosh par chat pour expliquer votre problème
Bonsoir, j’ai passé commande avec le code PROMOSOSH mais la réduction n’apparait nulle part sur mon espace ou sur mon mail de confirmation de commande. Est-ce normal ?
Normalement la remise apparait juste après avoir entré le code promo
Client orange ********** je veux un forfait PROMO SOSH POUR MA TABLETTE ********** CODE RIO ********** JE SUIS NAVRE D’ETRE MAL RECU QUAND JE ME RENDS EN AGENCE ORANGE,CAR IL PARAIT QUE ORANGE N’A RIEN A VOIR AVEC SOSH J’AI FINI PAR ARRIVER CHEZ FREE MAIS JE VEUX EN SORTIR AVEC PORTABILITE DE MON NO VAIS JE Y ARRIVER ???
En effet, pour souscrire à Sosh cela ne peut se faire qu’en ligne à cette adresse : https://alloforfait.fr/go/promo-sosh-2016/
Vous pourrez entrer votre numéro de téléphone et code RIO après avoir choisi le forfait désiré.
Où trouve-t-on ce code promo
En lisant l’article au dessus
Bonjour,
Est ce que le code promososh est valable pour un client orange passant chez sosh?
Merci
Non
Après les 12 mois à 9,99 €, peut-on changer de forfait ou y-a-t-il obligation à rester sur le même forfait ?
Cela reste une offre sans engagement, il suffit de passer par la : https://alloforfait.fr/go/promo-sosh-2016/
Et ensuite vous pouvez changer de forfait à tout moment, même avant les 12 mois mais vous perdrez l’avantage du code promo
Est ce que cette offre peut s’appliquer a nous déjà client chez Sosh ?
Merci de répondre .
Non
Et ça ne marche pas pour ceux qui sont déjà abonnés ? Je trouve cela vraiment dommage.
Bonjour,
Ayant déjà un forfait Sosh à mon nom, est il possible d’avoir un deuxieme forfait, tout en bénéficiant de cette promotion, ou je ne suis pas considéré comme un nouveau client?
Merci
Pour une nouvelle ligne c’est possible : https://alloforfait.fr/go/promo-sosh-2016/
bonjour,
la nouvelle offre est’elle cumulable avec un code de parrainage ?
Bonsoir,
Y’a t’il des conditions d’ancienneté à respecter pour repartir chez SOSH? J’étais encore client sosh y’a 10 jours et je suis passé chez Free avec la vente privée … Mais bon … La qualité du réseau …
Donc est ce que je suis re considéré comme nouveau client si j’étais encore client il y a 10 jours ?
Merci de la réponse et de la qualité de ce forum et bonne soirée !
Jeff
Bonsoir, merci pour les compliments.
Pour votre question, non je ne pense pas, ça sera juste un code promo à entrer donc à priori ça sera possible vu que vous êtes maintenant chez Free, si vous revenez c’est en tant que nouveau client, mais vous pouvez demander demain à un conseiller Sosh une confirmation avant de souscrire.
Merci pour la réponse rapide !
Savez vous si l’option 2go de plus pour 1 euro au lieu de 8 est toujours d’actualité ?
Merci
Jeff
Je la vois toujours sur le site de Sosh, il faudra voir demain ici : https://alloforfait.fr/go/promo-sosh-2016/
Bonjour,
Est-ce qu’il y a des promos aussi sur les options data ?
Est-ce qu’elles sont aussi valables pour les clients actuels ?
Merci.
A priori non (à confirmer demain) mais baisse de prix des options DATA :
– 1 Go = 5€ au lieu de 10€
– 2 Go à 8€ passe à 3 Go
– 10 Go = 20€ au lieu de 25€
Cette baisse de prix pour les options data seront valables pour les anciens clients ?
Oui pour tout le monde
Bonjour. A quelle heure le nouveau code promo de 2016 sera connu ? Merci
Vers 10 heures j’ai mis à jour l’article pour mentionner l’info 😉
Bonjour,
Je souhaiterai souscrire a un forfait a 19.90e, et prendre également l’option MOBILIS, se qui me reviendrai a 21,90e/mois pendant deux mois puis
24,90/mois c’est bien sa ?
avant la souscription je me demande si il y a des offres, ou des promo comme celle proposer la 1er quinzaine de décembre
Peut on choisir le format de la carte Sim si on fait un renouvellement via l’espace client SVP ?
Bonsoir, je me suis présenté chez Orange le samedi 19 décembre 2015, un conseillé ma dirigé vers un forfait sosh en me fournissant un code promo pour noël valable jusqu’à noël. Cependant l’offre est déjà terminé. pouvez-vous m’expliquer cela ?
C’est très simple : le conseiller vous a donné une fausse info
Bonjour j’ai 2 forfaits et j’aimerai venir chez sosh avec le code promo SOSH NOËL mais j’étais à l’étranger donc je n’ai pas pu voir l’offre est ce possible de faire quelque chose. Cordialement
Non c’est trop tard désolé
dommage je vais chez free alors
bjr j’ai loupé l’offre SOSHNOEL est il encore possible ou pas
Non c’est terminé
Bonjour,
Etant cliente chez Orange, est-il possible d’utiliser ce code promotionnel « SOSHNOEL » lorsque je changerais de forfait sur mon compte ORANGE ? Je souhaite en effet quitter Orange pour Sosh.
Désolé, votre cas est considéré comme une migration et non une portabilité donc vous n’êtes pas considéré comme nouveau client et ce code promo est réservé aux nouveaux clients.
Bonjour,
Comment puis-je récupérer un code promo Sosh pour un forfait mobile ?
Le code promo est « SOSHNOEL »
comment peut-on contacter un conseiller(sosh ou mobicarte) pour poser ces quelques questions auxquelles je ne trouve aucune réponse dans les « faq » ou forums innombrables et incompréhensibles, ou bien encore mieux dans « interroger la communauté »?
J’ai téléphoné à Orange qui me dit de tél. au service client mobicarte qui ne fonctionne pas(722,ligne comme occupée en permanence) ; les numéros du service clientèle sosh ne sont pas accessibles car je ne suis pas encore client chez eux. le 3972 ne marche pas du tél de la livebox; et je ne tiens pas à utiliser facebook… J’ai même essayé le 3113: la personne n’a pas compris ma question et m’a mis en attente pour aller se renseigner…. après de longues minutes, je n’ai pas insister. J’ai donc passé toute une après-midi à essayer de trouver un contact tél.ou echat ou autre: pas moyen, c’est complètement incroyable: je suis client d’un service injoignable jusque maintenant, et pas moyen de contacter simplement et rapidement un service auprès duquel j’aimerai devenir client. Trouvez l’erreur; et surtout qui a une solution qui fonctionne? Merci beaucoup!
contact.sosh.fr
cela ne répond pas aux questions posées précédemment; c’est une impasse!
J’ai un téléphone mobicarte orange, donc sans engagement; PUIS-JE bénéficier de la promo SOSHNOEL? étant doné que je ne suis pas chez Sosh.
Sur mon espace client , je n’ai pas la proposition promotionnelle SOSHNOEL; mais sur le site Sosh oui, donc :
Puis-je passer une commande sur le site Sosh, sans que cela change mon numéro de téléphone(orange); si oui, pourquoi être donc obligé de recevoir une nouvelle carte sim, si on ne change pas de numéro?
Bonjour, j’ai souscrit à l’offre mobile 3Go à 19,90€/mois + 2Go pour 1€ de plus/mois. Lors de la commande, j’ai rentré le code promo Soshnoel pour bénéficier de 10€/mois de réduction. Commande confirmée mais le récapitulatif reçu par mail ne mentionne pas la réduction et affiche un tarif mensuel de 20,90€. Est-ce normal ? Est-ce que la réduction sera bien appliquée ?
Pour avoir des réponses, allez sur le compte Twitter de sosh, ils sont plus réactifs qu’ici…
Comme d’habitude !
Je constate qu’aucune réponse n’a été apportée à mon message ci-dessus.
Il est clairement indiqué que ce code promo est valable pour les nouveaux clients.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment avoir le code promo SOSHNOEl ? Je souhaite passer sur le forfait 19,99 en sachant que je suis pas du tout cliente de chez orange
Avec une portabilité l’opération est la même que décrit plus haut
Ayant un forfait actuel a 4,99 euros pour mon épouse, je souhaiterai migrer vers l’offre à 19,99 euros avec le code promo soshnoel – 10 euros. Cette offre est à priori réservée aux nouveaux clients Sosh. Que fait donc Sosh pour ses clients fidèles ?
Très bien merci
Donc j’attends de recevoir tout les éléments et aprés activation un conseiller fera le nécessaire?
Je peux donc sans soucis migrer ma 2ème ligne chez sosh?
Non, ce que je dis, demain posez vos questions en echat à un conseiller pour avoir une réponse officielle
Bonsoir,
J’ai souscris à l’instant le forfait 19€99 avec portabilité du n°.
J’ai inséré le code SOSHNOEL mais il n’apparaît pas sur mon récapitulatif de commande.
Devant passer une deuxième ligne chez vous, je suis inquiet car si cela ne marche pas,….
Merci
Il faut vérifier avant de valider que l’offre apparaisse quelque part et donc que votre code promo a bien été pris en compte.
La commande est passée mais pas la présence de la reduction dans le mail.
Y’a t’il moyen qu’un opérateur me’en face bénéficier ou dois je annuler ma commande?
Le mieux est de contacter un conseiller en echat et de lui expliquer la situation mais rassurez vous il ne sera pas necessaire d’annuler la commande
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi dans le total du panier. Le total mensuel pour le forfait et les options sont à 25.99 alors que j’ai ajouté le code promo SoshNoel. Je souhaiterai souscrire au forfait à 5 GO.
Je viens de tester et il y a bien écris 24,99€ mois mais juste en dessous « -10€/mois pendant 12 mois sur votre forfait avec le code promo SOSHNOEL » donc ça sera bien appliqué.
Bonjour
J’ai actuellement un forfait à 19.99 par mois.
En admettant que je passe rapidement chez sfr ou free pour revenir chez sosh avant le 13/12 serait-ce possible de profiter quand même de la promo ?
Je sais que lors des opérations Free sur Vente Privée, il faut avoir été chez un autre opérateur pour au moins 3 mois… En est-il de même chez Sosh ?
Merci
Bonjour,
Nous souhaiterions souscrire au forfait 19€99 avec le code SOSHNOEL en changeant un forfait Orange. Cependant, en passant par l’espace client Orange, je n’ai jamais vu d’endroit pour renseigner le code SOSHNOEL alors que je suis au moment de valider (« Confirmer et s’engager à payer »).
En passant par le site de Sosh, la portabilité pose problème car le forfait est déjà Orange.
Merci.
Contactez le service client pour leur demander mais normalement si vous n’êtes pas engagé chez Orange ça devrait être possible.
Merci.
Ça n’est pas possible il faut ouvrir une nouvelle ligne chez sosh.
Oui, si plus engagé ça marche sans frais
Et si on viens de orange, ça marche?
Bonsoir
Est ce que le code est pour les nouveaux clients car j’ai deja un forfait bloqué et je voudrais migrer 2 forfaits avec le code sosh noel
Oui il faut choisir son forfait là : https://alloforfait.fr/go/forfaits/
Et ensuite entrer le code promo puis ensuite les informations RIO seront a entrer pour porter les lignes.
Merci pour la reponse (y)
Je viens de faire un portage de Free vers Sosh avec le code SOSHNOEL et le code de mon SOSH de mon PARRAIN et l’interface n’affiche que l’avantage saisi en dernier. Pouvez-vous me confirmer que le cumul -10€ pendant 12 mois et le mois gratuit parrainage sera bien pris en compte?
Merci
Non, il faut demander à un conseiller Sosh en echat
Bonjour,
J’ai souscris à une offre sosh le 25 décembre (offre 5go + option 2go à 25,99€/mois).
Le lendemain, le code promo SOSHNOEL… Serait-il possible que je bénéficie de cette promotion ?
Merci
echat avec un conseiller Sosh
Bonsoir si je résilie mon contrat sosh actuel et je souscrit avec un nouveau numéro
Puis je bénéficier de cette promo ?
Merci
j’ai 3 forfaits a porter, c’est possible?
C’est un code promo donc essayez a priori oui, Sosh a communiqué une date de fin mais pas d’autre condition sur le code promo
Bonjour je suis actuellement client pour une offre sosh 19.90 + 1€ (option + 2Go). Je souhaiterai profiter quand même de cette offre tout en gardant mon numéro de téléphone (forfait à 24.90 + 2Go le tout donc à 16.90€/mois) Cela est il possible? Si non admettons que je résilie mon forfait, cela est effectif sous 10 jours. Puis-je ensuite me réinscrire pour profiter de cette offre et garder mon numéro?
Egalement, est il possible après cette offre de basculer entre 10€ 3Go et 15€ 5Go (que j’utilise en voyage à l’étranger) ou serons nous bloqué sur le choix initial ?
A priori oui mais Sosh n’a pas communiqué de date de fin de validité du code promo. Donc possible que l’offre ne soit plus valable quand vous pourrez demander une nouvelle portabilité.
Sosh a communiqué la date de fin de l’opération : le 13/12/2015
Bonjour, moi et ma femme sommes nouveaux client depuis la semaine dernieres et nos lignes ne sont toujours pas activées car nous avons demander portabilités. Comment pouvons nous procédez pour beneficiez de cette promotion?
Cordialement
Voir en echat avec un conseiller
Merci
Selon un conseiller, si tu résilies ton forfait actuel ton numéro redevient une « mobicarte » et pendant 2 mois tu ne peux re-souscrire chez sosh. L’offre sosh noel ne sera bien évidemment plus d’actualité…
Peut on attendre une offre plus alléchante our le cyber monday ?
L’offre est cumulable avec le parrainage? Merci
Non je ne pense pas
eChat ce matin :
Moi : le cumul parrainnage et code SOSHNOEL est-il possible?
Jules: Oui tout à fait.
Jules: les codes promo se cumulent.
Qui dit la vérité?
Publicité mensongère?
Il faut croire Sosh, si un conseiller vous a dit ça alors il faut le croire, moi je n’avais pas d’info sur le sujet.
J’ai essayé de cumuler les deux en ligne, mais quand je rentre un des codes, ca m’annule l’autre…Est-ce normal?
Comment faire pour cumuler les deux?
Merci
Sur ces forfaits on peut donc cumuler l’offre 2go à 1 euro donc avoir pr 10.99 euros , 5go d’internet
c’est bien ca
et on peut aussi avoir l’option gratuite pour appeler les mobiles mobilis en Algerie ?
L’option Mobilis n’est pas gratuite mais en promo à 2€ pendant 2 mois. (Voir notre article)
Sinon oui la promo est cumulable, tout comme celle à 1€ par mois pour 2 Go.
Opération relancée pour ce Noël 2015, faîtes vous plaisir !
Voici les conditions de l’offre : Offre valable uniquement pour la souscription à un forfait Sosh à l’ouverture d’une nouvelle ligne Sosh du 1/12/2014 au 15/12/2014 sous réserve de renseigner le code promotion sur le site sosh.fr. Remise applicable sur la 1ère facture, équivalent au prix du forfait mensuel TTC. Non compatible avec toute autre promotion.
Donc normalement ça sera bon
Bonjour,
Je ne vis pas en France, je rentre trois semaines à Noël du 15/12 au 3/01: je voudrais souscrire à un forfait Sosh aujourd’hui ou demain (10/12 ou 11/12) puis le résilier en l’espace de 15 jours, soit le 25/12 environ (par rapport aux 10 jours de préavis). Ça ne me dérangeait pas de payer un mois complet de forfait, simplement je vois qu’il y a un mois offert pour toute souscription avant le 15/12 : est-ce que je pourrais bénéficier de cette offre, ou ya t’il une clause dans les CGV qui m’en empêcherait ?
Merci !
Je pense que c’est anormal, normalement ça devrait fonctionner sur tous les forfaits.
Dommage que cette offre ne fonctionne pas sur le forfait 5go c’est celui que je voulais prendre 🙁
Le parrainage est terminé
Comment faire pour transmettre données filleul
(parrainage)