Commentaires (1)
Marc 9 octobre 2017 à 14:44

Bonjour , vous savez que sur les lignes livebox de l offre sosh mobile +internet l’option signal d’appel n’existe pas ? Depuis 2014 que je demande que cette option payante soit ajoutée dans leur catalogue mais la directrice de Sosh Eva Homann m’a simplement répondu par e mail que c’était un choix de l’offre Sosh d’offrir le minimum !
Oui on offre l’essentiel mais c’est le but d’une offre low cost ensuite de souscrire une option dont on a besoin ,mais cette dame ne va pas très loin et elle s’en fout de satisfaire les clients .
J’ai pu seulement obtenir depuis quelque temps que si la carte sim est égarée puisse être remplacée dans une agence Orange puisqu’auparavant on devait la recevoir par courrier et en faire demande par le 3976 ou la e chat et merci à Michel Jumeau qui a pris en compte mon e mail .

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page