SFR Presse : RMC Sport et BFM TV intègrent le catalogue
Alors que la nouvelle version de SFR Presse lancée début juillet a été vivement critiquée, elle intègre désormais plus de contenus dans ce qui est appelé le kiosque.
En effet, RMC Sport et BFM TV, deux autres titres propriétés du groupe Altice, intègrent le catalogue de titres disponibles.
L’offre de presse en ligne de RMC Sport est proposée en exclusivité aux abonnés de SFR Presse et contient des reportages, enquêtes et des interviews réalisés pour le bouquet sportif.
Pour ce faire, RMC Sport s’est doté de plusieurs noms de la presse sportive afin de garantir du contenu de qualité ainsi qu’un travail approfondi en plus des éditos fournis par sa Dream Team de consultants.
En s’appuyant sur le bouquet, la partie presse écrite pourra proposer des images inédites, les coulisses, des analyses ainsi que des retours sur les plus beaux moments et buts des matchs dont RMC Sport détient les droits (Premier League, Ligue des Champions, Europa League…).
En parallèle de RMC Sport, c’est donc BFM TV qui rejoint le catalogue de titres disponible sur le kiosque de presse numérique avec du contenu exclusif, des résumés de l’actualité, 24h/24 et 7j/7 ainsi que des retours en image sur les célébrités et de l’insolite, le tout sélectionné par les équipes de BFM TV.
SFR Presse est disponible pour 5€ pour les clients SFR ou pour 10€ pour tous les autres clients.
Bonjour avant il avait télé 7 jour il sont changé c et devenu nul je vous remercie
Mais toujours pas la version région par région des quotidiens régionaux comme c’était le cas avant !!! Qu’ai-je à faire des info sur Bordeaux ???
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.