Pour endiguer la perte d’abonnés, Free consent à des réductions à vie pour certains abonnés Vente Privée
Lors de son dernier bilan trimestriel, Free indiquait que la perte d’abonnés sur le mobile tenait à plusieurs facteurs dont la sortie de ventes privées d’une partie de la base d’abonnés.
Afin d’enrayer ces départs, Free consent à proposer des réductions sur ses offres faites par le biais du site Vente Privée sur le mobile mais également sur la box même si seuls les premiers auront le droit à une réduction à vie, une première depuis la création de Free Mobile en 2012.
Les clients qui ont pu profiter d’une offre Free en Vente Privée à 0,99€ par mois pendant 1 an en fin d’année 2017 et qui auraient du repasser au tarif de 19,99€ par mois se voient proposer une réduction de 10€ par mois à vie, ce qui place le forfait à 9,99€ par mois pour 100 Go, la réduction et la DATA illimitée réservées aux abonnés Freebox n’est ici pas applicable.
Concernant l’offre Freebox Révolution qui était également en Vente Privée l’an dernier pour 9,99€ par mois, Free concède une réduction qui ne porte que sur 9 mois et dont le prix final est de 19,99€ par mois au lieu de 39,90€ par mois, comme pour les nouveaux abonnés.
Les clients de longues dates et qui n’ont pas eu le droit à une réduction pour s’abonner ne sont pas concernés par ces offres dites de rétention.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.