Huawei : Les Etats-Unis devraient prolonger l’accord de deux semaines, en attendant mieux
Le sort de Huawei aux Etats-Unis n’est toujours pas définitivement connu et ne devrait pas être scellé avant encore plusieurs mois si les autorisations continuent à être données par le gouvernement actuel.
Depuis plusieurs mois, Huawei est pendu aux décisions du gouvernement américain en ce qui concerne son autorisation de commercer avec les entreprises du pays. Alors que l’autorisation actuelle se termine aujourd’hui et qu’une nouvelle bien plus longue devait prendre le relais, il semblerait qu’il y ait eu quelques problèmes et un accord de seulement deux semaines devrait être signé, pour le moment.
Selon l’une des sources de Reuters, la finalisation n’a pas pu aboutir en « raison d’obstacle réglementaires » et seule l’autorisation de quinze jours supplémentaires pourra être donné.
L’engagement qui devait être signé aujourd’hui aurait du avoir une durée d’environ six mois soit deux fois plus que le précédent, ce qui ferait au total un an d’accords signés depuis le début.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.