Promo Bouygues
Commentaires (3)
max242 3 août 2020 à 15:52

Il est temps qu’ils se réveillent au niveau développement ! L’appli en elle même pose problème.
500000 désinstallations… sans doute les bugs techniques identifiés dans les avis de google play (arrêt intempestifs de l’appli, prb de compatibilité avec les téléphones), dont les journaux se font guère l’écho.
14 alertes : on peut applaudir les 15 minutes d’attente avec les gens, on a le temps de se faire postillonner des centaines de fois si l’on croise des personnes sans masque. Par ailleurs il semblerait que certains positifs n’aient même pas pu se déclarer sur stopcovid (un comble). Aucune alerte depuis 1 mois, alors qu’on arrête pas d’entendre que le virus circule toujours et que les gens vont en masse dans les labos ? Ils ne se disent pas que ce n’est pas cohérent ?
Quand à l’absence d’interconnexion avec d’autres pays, là aussi c’est à se demander si ce n’est pas voulu. Les frontaliers doivent être contents. Même sans ça, il suffit que l’on croise un étranger dans les transports en commun d’une ville importante (Paris, Strasbourg, Lyon…). Même là l’UE ne sert à rien puisqu’ils ont été incapables de faire une appli commune et fonctionnant pour tous les pays de l’UE (ils n’en n’ont pas les moyens ?)

Justine 5 août 2020 à 19:18

Quel dommage ! Voilà un système qui coûte beaucoup d’argent et qui est inefficace. Vu le prix payé aux sociétés cela coûte cher de l’alerte.
On devrait faire en sorte que tout le monde puisse utiliser correctement cette application quelque soit le téléphone, sans être obligé de la redémarrer. De même si l’on doit se rendre quelque heures dans un pays limitrophe les gens devraient pouvoir être informés facilement de cas contacts.

Sylvie 6 août 2020 à 14:42

Pas étonnant, j’ai déjà désinstallé et réinstallé 2 fois, car l’application fonctionne mal sur mon téléphone ; il y a toujours un paramètre qui n’est pas compatible et qui l’empêche de fonctionner…

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