Honor va récupérer les services de Google dont le Play Store
Honor étant une filiale du constructeur Huawei, elle avait perdu les services de Google mais depuis son envol, elle va bientôt pouvoir récupérer les services du géant américain.
Depuis maintenant plusieurs mois, Huawei, ainsi que ses différentes filiales, est sur la liste noire du gouvernement américain. De fait, la marque chinoise ne peut plus utiliser les services de Google sur ses téléphones, Honor héritant aussi de cette absence.
En début d’année dernière, Huawei s’était séparé de sa filiale afin qu’elle ne soit plus soumise à cette restriction mais nous étions sans nouvelle depuis.
Il y a quelques jours, Honor Allemagne a un peu parlé de sa future gamme, la Série 50 qui utilisera le Snapdragon 778 dans sa version 5G.
A la question d’un internaute repérée par Android Authority, Honor Allemagne a confirmé que la nouvelle gamme de téléphone allait bien récupérer les services de Google et donc tout ce qui est lié comme le Play Store et la possibilité d’installer toutes les applications.
Honor informe également qu’il y aura d’autres surprises que le retour des services de Google dans ses téléphones.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.