Les offres Sosh sont distribuées uniquement sur internet. En effet, même si Sosh est une marque « assumée » par Orange, les boutiques physiques de l’opérateur ne s’occupent pas de la marque sans engagement, que ce soit au niveau commercial ou au niveau du service après-vente.
Pour souscrire à un abonnement Sosh, rendez vous donc sur sosh.fr où vous pourrez effectuer toute votre inscription en ligne. Le contrat vous sera alors envoyé par courrier, tout comme votre carte SIM et éventuellement votre téléphone.
Une fois votre abonnement Sosh validé, pensez à revenir régulièrement sur alloforfait.fr pour suivre l’actualité des forfaits Sosh et être informé des évolution de votre offre.
Je souhaite souscrire un abonnement internet Sosh mais je me sauve en lisant les commentaires. Avant cela je n’arrivais même pas à souscrire un abonnement… Déroutant et un peu compliqué tout ça
Bonjour,
Mon voisin n’a pas internet et voudrait souscrire un contrat SOSH. Depuis mon ordinateur, j’ai essayé de lui ouvrir un forfait SOSH en conservant son numéro et en précisant bien son nom et son RI0, mais impossible au vu que je dispose d’un forfait orange. Comment procéder ? Merci par avance
Bonjour, il faut tenter en navigation privée.
Ce site ne fonctionne pas, je reste chez la concurrence
catastrophique service client injoignable , technicien jamais venu , je renvoie tout et je résilie mon contrat
J’ai voulu hier changer de forfait sosh de 4,99 à 19,99 mais je me suis trompée de numéro de portable. J’ai cliqué sur celui de mon mari qui est aussi abonné à sosh. Comment rectifier ?
Bonjour, j’ai souscrit hier une offre à 9,99 €, et j’ai reçu en retour une confirmation par email d’un forfait à 24,99€ !
De plus, j’avais demandé à conserver on numéro et votre courriel indique un nouveau numéro. je souhaite annuler ma commande immédiatement.
Merci de votre prise en compte avec accusé de réception SVP
Bonjour je souhaite faire passer mes parents chez sosh
Ils sont actuellement chez orange avec une offre box plus mobile
Je me rend sur le site de sosh pour faire le changement
Impossible de mettre la box sosh dans le panier
De plus quand je me fais rappeller par sosh on me dit de voir avec orange qui m a dit de voir sur le site … impasse que doit je faire
Cordialement
j’ai souscrit au forfait 9.99 de sosh sans engagement avec paiement par carte bancaire pour éviter le prélèvement
j’ai suivi les instruction et lorsque je valide le paiement et que mon engagement est en attente de réponse: une page s’affiche précisant que 1 chèque de 38 euros de dépôt de garantie me sera demandé et encaissé car j’ai pris l’option payement mensuel par CB.
alors qu’avant la souscription rien n’était précisée
et une case en fin d’inscription pour valider la demande (que vous êtes obligé de cocher sinon votre inscription n’es pas prise en compte..)
si vous vos désistez dans les 21 orange encaissera les sommes dues ( lesquelles ?!)
bonjour,orange a résilié mon abonnement mobile parce que ma carte d’identité est périmée.Or j’ai 85 ans et ne peux plus me déplacer ,et il faut une photo récente!!!.j’ai demandé a orange de prendre en compte mon permis de conduire et il n’accepte pas.j’ai envoyé un Mail pour demander vu les conditions de bien vouloir prendre ma situation en compte et aucune réponse.je voudrais savoir si shosh accepte le permis de conduire comme piece d’identite.merci
impossible de créer un compte client avec ma nouvelle offre sosh 9,99£ sans engagement
quand je me connecte a l’espace client mon identification n’est pas reconnue (adresse mail) quand je mets mon numero mobile
je demande un mot de passe , qui normalement doit être envoyé par sms, je ne reçois rien
pourriez vous m’aide
Merci
Je souhaite souscrire à la box , ils me font rappeler par un 08 qui sonne dans le vide et raccroche , je ne peux pas souscrire sur internet que faire ?
Commande carte SIM Sosh le 4/07/2018, suite à leur mail, expédition des documents demandés par courrier le 6/07/2018. On nous demande notre n° de téléphone mobile or nous n’en avons pas car c’est notre première demande, nous l’avons précisé lors de notre commande. A ce jour,le 16/07/2018, aucune nouvelle de Sosh. Impossible de contacter le service clients. Que faire, à part annuler notre commande ? Merci de votre réponse.
Mon fils mineur a perdu son téléphone,il a reçu une nouvelle carte sim mais pour commander un nouveau téléphone on lui demande un code qui est sur une facture accessible avec un code,ou on lui propose denvoyer un nouveau code sur le téléphone perdu,impossible de contacter un conseiller,je songe à résilier par courrier recommandé puis resouscrire chez un autre opérateur
j’étais chez sosh,jusqu’au passage de orange pour la fibre mais on ne m’a pas dit que je n’allais plus être chez sosh du coup mon forfait n’est plus le même je n’ai plus le forfait illimité vers les mobiles,que dois je faire pour retourner chez sosh .
Ce n’est pas normal, contactez votre opérateur
Bonjour, j’ai souscrit à un abonnement Sosh début février. Une lettre suivie a été envoyée le 12/02/18 par Sosh de France pour la Guyane et je n’ai toujours pas reçu la puce, nous sommes le 14/03/18. Il semblerait après mon déplacement à la Poste qu’il y ai un problème sur le suivi de cette lettre. Elle est en centre de tri de Cayenne depuis 1 mois. Comment je fais pour joindre Sosh ? Sosh doit faire une réclamation auprès de la Poste. Est ce possible de me renvoyer une nouvelle puce et annuler la précédente ? Merci de votre aide…
Le contact avec sosh se fait par chat en passant par sosh.fr
Bonjour , voilà j’ai deux numéro , un chez sfr que je souhaiterai conserver et un chez orange qui est avec ma box . Mais je souhaiterai garder ma box orange et mon numéro d’sfr . Est ce que c’est possible ? Est ce que c’est la meme box chez orange et sosh ? Merci
Concernant l’abonnement SOSH ADSL à 24,99 £
La Box possède-t-elle un bouton pour désactiver le Wifi ?
Merci pour votre réponse .
Oui la Livebox Play dispose d’un bouton sur sa face avant pour désactiver le wifi
Bonsoir,
je viens de souscrire a un abonnement sosh à 4.99 dans le but d’ouvrir une seconde ligne et je viens de recevoir le mail « votre nouveau numéro vous sera communiqué dans les 3 jours » en ayant coché la case « avoir un nouveau numéro » (opposé à portabilité du numéro). Ma question est la suivante : sachant que j’ai du rentrer mon numéro actuel dont je ne souhaite pas me débarrasser est-ce bien une nouvelle ouverture de ligne ou j’ai fais une bêtise ?
cordiallement
C’est bien un nouveau nouveau puisque « votre nouveau numéro vous sera communiqué dans les 3 jours » le numéro communiqué peut servir pour recevoir les informations sur la livraison.
je n’arrive pas a retrouver la page pour mettre le code
Pour le code RIO, il vous suffit de choisir un forfait sur cette page et dans le processus de commande on vous le demandera avant la finalisation de la commande.
comment souscrire sosh à 4,99 sans internet
Sur le site de Sosh
je voudrais faire un abonnement cloud 100GO pour mon ordinateur. Quels sont les tarifs et comment m’abonner?
Depuis votre espace client, l’option est facturée 5€ par mois
Bonjour,
Jusqu’à présent, j’étais cliente chez Orange, j’ai déjà souscrit auprès de FREE pour la box internet, mon téléphone portable sera chez FREE et la portabilité aura lieu seulement à compter du 4 septembre 2017.
Je souhaiterai souscrire à l’offre mobile forfait bloqué à 4,99€ et avec le code promo : ETE cela coûtera 1,99€ pendant 1 an (cette offre n’est valable que jusqu’au 4 septembre 2017).
Je compte souscrire à cette offre avec le code promo pour un second portable pour ma fille qui n’a pas encore de ligne portable.
Est-ce que le fait que je sois encore chez orange jusqu’au 4 septembre 2017 (date de portabilité chez FREE), aurai-je la possibilité de souscrire à cette offre avec le code promotion pour le nouveau téléphone de ma fille ?
Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part.
Cordialement.
Si cela concerne une autre ligne, aucun problème pour souscrire à la promo ETE.
j’aimerais m’abonner à SOSH mais je n’y arrive pas par internet car je n’ai pas de numéro de portable (utile pour confirmer la transaction par carte bleue). Est-il possible de le faire par téléphone? Quel numéro dois-je appeler? ou pouvez-vous m’appeler au [MODERATION] ou au [MODERATION]. merci
je n’ai plus acces a ma boite mail depuis que suis client sosh , je ne comprends pas , personne pour donner une réponse et la solution
merci de me repondre et de solutionner le probleme avant d’aller vers un autre opérateur , mon tel [MODERATION]
Nous sommes un site indépendant de Sosh, nous ne pouvons pas vous aider.
Bonsoir.
je souhaiterais changer d’opérateur et souscrire à un abonnement sosh fibre à 29€90. J’aimerais d’abord des renseignements. Pourriez-vous me tél SVP pour répondre à mes questions en fin de journé entre 17/18h au [MODERATION]
En vous remerciant.
Cordialement.
Mme [MODERATION]
Sosh est une marque 100% connectée qui n’a pas de service client par téléphone.
Vous pouvez poser vos questions ici ou sur sosh.fr
MON PORTABLE FONCTIONNE ACTUELLEMENT AVEC UNE MOBICARTE.je DESIRE PASSER A UN
forfait sosh A 9.99 EUROS.EN VOULANT M INSCRIRE SUR INTERNET .JE NE PEUX LE FAIRE QUE SI JE CHANGE DE NUMERO DE PORTABLE.
POUVEZ VOUS ME DIRE SI POUR SOUSCRIRE C EST LA SEULE SOLUTION….. D AVANCE MERCI .
Essayez depuis votre espace client Orange
j’ai actuellement un forfait avec SFR . je souhaiterai souscrire un abonnement SOCH comment contacter un conseiller?
Merci de me repondre
Pas besoin de contacter un conseiller, il vous suffit d’appeler le 3179, vous recevrez un code RIO qu’il faut entrer sur le site de Sosh lors du processus de commande afin de conserver votre numéro.
Je souhaite souscrire un abonnement souhaite à 4.90 euros par mois
Question 1 délai de réception de la carte sim et comment l’activer
Procédure paiement par chèque
Procédure résiliation si manquement sosh envers client
Paiement par chèque que donc pas de numéro carte
Procédure rèsiliation si carte sim non reçue dans les délais
Procédure mise en marche ligne
– Brochure tarifaire Sosh : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf
– Conditions Générales de vente Sosh : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3911.pdf
– Conditions Générales d’Abonnement Sosh : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf
Bonjour,
J’ai actuellement pour mon mobile un forfait ZEN chez orange et je voudrais changer pour un forfait sosh, garde t’on le même n° de téléphone, est ce que nous recevons une nouvelle carte sim ? ayant une box orange vais je recevoir mes mails avec le forfait sosh sur mon mobile ?
Merci d’avance pour votre réponse.
La carte SIM ne change pas pour une migration d’Orange vers Sosh. Pour l’adresse mail, si elle dépend de l’offre Livebox alors elle sera conservée.
je devais recevoir par e.mail le mandat de prélévement SEPA à signer et à renvoyer
afin que ma commande soit validée mais 2 jours se sont écoulés et je n’ai pas eu
ce mail !!!
Qui contacter ? Chez Sosh
Il faut passer par http://assistance.sosh.fr/
comment faire pour changer de forfait et de carte SIM : en effet, j’ai changé de portable, il me faut une carte SIM
mini et j’aimerais un nouveau forfait à 19.90 avec un petit accès internet, mais c’est impossible de trouver quelque chose sur votre site, je désespère….
Si vous êtes déjà client, vous pouvez le faire depuis votre espace client. Dans le cas contraire, pendant le processus de commande vous pouvez choisir le type de carte SIM.
Mon fils a un forfait mobile sosh. Il veut rajouter une live box.
Je tourne et je retourne sur le site sans parvenir à quoi que ce soit.
Comment faut-il faire?
c’est urgent. Merci de m’informer clairement.
Coedialement.
En se connectant sur l’espace client Sosh
nouvel abonnement fait par internet, vous nous demandez de tout vous renvoyer par courrier. comment pour avoir le formulaire de prelevement sepa. Merci
Je désire que mon ami ait un portable chez vous. Le problème cet ami n’a pas de carte de crédit. Es ce que je peux payer avec ma carte bleue. Il n’a pas de carde d’identité seulement le permis de conduire. Il déjà un abonnement N°[MODERATION] N° fixe [MODERATION].
Moi mon contrat Sosh [MODERATION]. Pouvez-vous m’indiquer comment faire. Merci
Contactez un conseiller Sosh, nous ne pouvons pas vous répondre sur ces sujets spécifiques.
Je suis un client sosh pour un contrat mobile+Livebox , je souhaite ajouter un contrat pour un autre mobile et je ne comprends pas la démarche avec l’espace client sosh
La réponse du logiciel est incohérente ( déjà client)
depuis l’espace client vous pouvez ajouter une ligne
BONJOUR,
Je suis très déçue par votre service après la vente d’un FORFAIT qui, malheureusement, ne ce fait que par internet.:
– Lorsque vous essayez d’obtenir des information SUR SOCH.FR vous avez « 36000 » sites et vous ne savez (en ce qui me concerne), lequel contacter;
– au hasard : vous en trouvez un qui vous semble être le bon et vous éCrit : « VOUS AVEZ BESOIN DE PARLER A UN CONSEILLER? » MAIS OUI BIEN SUR » appeler le 118818(OH SUPER!!!!, trop heureuse)
ON vous passe après quelques minutes le service SOSH eT,
là, vous pensez que vous allez avoir les renseignements qui vous tracassent par un conseiller,
BEN NON, il vous renvoit après avoir appuyer sur une multitude de touche et répondu plusieurs fois à un répondeur CE QUI AUGMENTE VOTRE TARIF TELEPHONIQUE), sur le site SOSH.FR et REBELOTTE VOUS vous retrouvez sur 36000 sites. CELUI QUE JE SOUHAITERAIS trouver c’est le changement de forfait FAUTE D’AVOIR UN CONSEILLER AU TELEPHONE (comme expliqué sur un de vos site).
Aussi merci de me diriger sur le bon site pour un changement de forfait le plus rapidement possible .Merci,
SINCERES SALUTATIONS
D. CHAZOULE
Le concept de sosh est de faire soit même son changement d’offre depuis sosh.fr
Si vous avez appelé des numéros en 118*** ce sont des publicités, pas le service client sosh qui est en ligne sur assistance.sosh.fr
bonsoir
comment je peux faire pour changer ma box blanche contre une box noire pour pouvoir accéder au très haut débit qui vient d’être mis sur 89100 paron ?
Contactez un conseiller par chat pour demander de migrer sur la fibre optique
Abonné chez Orange,je souhaite souscrire un nouveau forfait auprès de SOSH.Mon numero de tel sera t’in conservé?
Oui changez d’offre pour Sosh depuis l’espace client Orange.
Bonjour,
Actuellement avec un abonnement ZEN chez Orange (Internet + Tel fixe) je souhaite obtenir un forfait mobile Sosh.
Dois je me rendre dans une boutique Orange pour cela?
Merci pour votre réponse,
Cordialement
Daniel
Non depuis votre espace client Orange vous pouvez changer d’offre
Bonjour ma fille m’à donné un mobile faut’il le faire débloquer pour souscrire un abonnement sosh merci cordialement
Le mobile en question donc être soit désimlocké, soit acheté chez Orange pour fonctionner chez Sosh.
comment souscrire un abonnement si on n’a pas internet
Si vous postez ce commentaire vous avez une connexion ? Vous pouvez souscrire depuis un mobile normalement sinon, empruntez la connexion d’un ami.
En ce moment nous avons 2 abonnements mobiles chez SFR (fin 28/05/2016) et nous serions intéressés par un forfait shosh à 9,90 € pour chacun. Remboursez-vous le montant de la résiliation et jusqu’à quelle somme. Merci de me répondre
Bonjour. Le remboursement des frais de résiliation ne se fait que sur les offres fixes (Livebox). Pour un forfait mobile, de plus sans engagement, Sosh ne rembourse pas les frais de résiliation. Voir les détails et conditions Sosh.
Bonjour
On me réclame des documents (sepa, contrat à signer….) sous peine de résiliation alors que je les ai envoyés il y a une semaine….
Les courriers se perdent parfois ?…
Je suis passée de bouygue à sosh suite à un démarchage j’ai bien reçu ma carte sim mon contrat quelques jours plus tard que j’ai renvoyé signé ,jusque là tout va bien ,j’ai demandé la portabilité qui devait être faite le 18/10 ,le souci majeur que je rencontre est que je reçois les appels mais je ne peux pas en envoyé conclusion mon téléphone est inutilisable ( j’ai fait vérifié par Orange que mon I phone acheté chez Bouygue était deslimloqué)
Ma fille est devenue majeure. Son forfait portable est à mon nom chez free (car elle était mineure). Elle veut un Forfait à son nom désormais sans changer le no de tel actuel qu’ elle utilise chez free. Portabilité et cession ligne je pense à faire. Mais comment. Peut on faire portabilité directe avec changement utilisateur en même temps?
Pour ce cas particulier, je vous conseille de demander à un conseiller Sosh par chat.
je veux changer mes coordonées bancaires mais je n’arrive pas a joindre un operateur. MON ORDI EST EN REPARATION !!!!
Depuis un mobile vous pouvez utiliser ce formulaire : http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
je suis titulaire d’un abt SOSH FORFAIT MOBILE ( appels et sms illimiré à 9,99 € par mois ) correspondant à ma ligne téléphonique : [Numéro de téléphone supprimé].
Je pars aux USA le 1/10 prochain jusqu’au 16/10/2016 .Je voudrais donc pouvoir téléphoner des USA vers la France métropolitaine durant ces 15 jours .
Je souhaite donc souscrire à l’abonnement » Pass go USA » qui s’élève à 12 € pour 7 jours , pour la durée de mon séjour .
Merci de me confirmer que vous avez bien enregistré ma demande et que je pourrais utiliser cet abonnement à partir du 1/10/2016
Bonjour.
Nous ne sommes pas revendeur Sosh, veuillez vous connecter à votre espace client sur sosh.fr ou sur l’appli mobile MySosh pour souscrire à cette option.
pour valider mon contrat je dois remplir un SEPA . Ce document n’étant pas joint , l’envoie d’un RIB est-il suffisant ???
a vous lire
Bonjour, le mieux est de contacter un conseiller mais normalement le mandant SEPA est validé en ligne désormais.
Bonjour
Si je souscrits un abonnement sosh est-ce-que vous vous occupez de la résiliation chez mon opérateur actuel?
Merci
Cordialement
Oui il faut suivre la processus de commande et suivre les instructions pour conserver son numéro et la résiliation auprès de l’ancien opérateur sera faite par Sosh.
Comment procéder pour acheter et souscrire un abonnement au profit d’un petit enfant (ligne a attribuer à son nom) tout en assumant le paiement ?
Nous ne savons pas si cela est possible, contactez un conseiller Sosh depuis le site officiel.
Vous pouvez aussi le prendre à votre nom pour plus de simplicité et faire une cession de ligne le jour ou votre enfant assumera le paiement de l’abonnement Sosh.
bonjour
pourquoi envoyer un cheque de caution de 400 euros pour souscrire un forfait soch à 19.90 euros
cordialement
Ce n’est pas systématique mais plusieurs explications sont possibles :
Extrait des Conditions générales d’abonnement Sosh : les raisons pour lesquelles Orange peut demander un dépôt de garanti qui sera restitué au bout de 12 mois sans incident de paiement
– le Client est sans justificatif de domicile fixe à son nom sur le territoire français. Le dépôt est restitué dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la date de fourniture du justificatif ;
– le titre de séjour présenté mentionne une adresse différente de celle figurant sur le justificatif de domicile fixe (la loi française oblige les possesseurs d’un titre de séjour à déclarer tout changement d’adresse dans les 8 jours à la Préfecture qui effectue immédiatement la rectification sur ce titre). Le dépôt est restitué dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la date de fourniture du titre de séjour mis à jour ;
– le Client ne peut produire ni chèque ni relevé d’identité bancaire ou postal à son nom, ou relève d’un établissement financier hors de France métropolitaine ;
– le Client n’a pas souscrit préalablement d’autre contrat d’abonnement auprès d’Orange ou la souscription à ce dernier date de moins de quarante (40) jours ;
– le Client ne choisit pas le prélèvement automatique au profit d’Orange ;
– le Client est inscrit au fichier PREVENTEL ;
– le Client a souscrit un précédent contrat auprès d’Orange et il reste redevable d’un impayé à ce titre ;
– le Client a souscrit un précédent contrat auprès d’Orange et a vu ce contrat résilié pour n’avoir pas renvoyé les justificatifs demandés par l’opérateur alors qu’il était en situation d’impayé ;
– le Client souhaite payer au moyen d’un compte Nickel.